Aller au contenu

[Vidéo] The Dream Act de Shin LIM


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très bon numéro vu deux fois a quelques mètres au FFFF.

Pour les questions sur les conditions réelles, comprennez que ce sont les conditions réelles.

Il faut comprendre que c'est un numéro de concours, donc il est réalisé en prennant en compte les contraintes des concours et pourquoi ne pas s'en priver. Le but d'un numéro de concours est quand même de trouer le ... aux magiciens en partie.

Un numéro de concours est un numéro a contraintes, peut-il le faire en table à table...? Ca ne fait pas parti de sa fiche technique :)

Est ce que cela rentre en ligne de compte pour un jury... Jamais

Est-ce que je peux présenter mon numéro de goblet en close up en table à table? Jamais de la vie, il n'est pas fait pour.

Montez un numéro de concours vous comprendrez, dans certains cas vous serez obligé d'utiliser ce qui est mis à votre disposition, par example la table pour cacher des trucs ou autre. L'intérêt est l'impact public, pas la reproductibilité en table à table ou pas.

Shawn peut faire son num en table à table, Jason Latimer non, ça n'enlève rien à la qualité du numéro non ?

Pour moi c'est un beau numéro de gala, et c'est pour cela qu'il est primé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce que j'appelle des conditions normales sont des conditions normale "pour moi".

Le terme est mal choisi...

N'étant pas professionnel ou amateur ++, cela reste pour moi le close up pour les amis et la famille, car facile d'accès "pour moi".

Donc mes conditions "normales" sont celles que je peux reproduire facilement à mon niveau

Mais il est évident que la magie ne s'arrête pas à cette discipline et heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce garçon magique à lui tout seul, je serai prêt à payer le prix d'un gala juste pour être à sa table et vivre ce numéro avec lui.

Concernant la présentation, comme bon nombre de magiciens, il faut des conditions particulières.

Concernant ses ventes, je ne suis pas certain qu'il soit le seul à vendre des tours en vidéo irréalisables en réelle condition de close-up.

Et comme toujours, quand quelqu'un est meilleur que soi, ça fait souvent mal aux ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce que j'appelle des conditions normales sont des conditions normale "pour moi".

Le terme est mal choisi...

N'étant pas professionnel ou amateur ++, cela reste pour moi le close up pour les amis et la famille, car facile d'accès "pour moi".

Donc mes conditions "normales" sont celles que je peux reproduire facilement à mon niveau

Mais justement !!

Si tu fais ça pour des amis crée toi ce genre de conditions !!

Tu les reçois un soir chez toi bien installés et tu as ta table de travail et tu fais ton show dans de vraies bonne conditions de spectacle pour eux et pour toi !!

Faut se faire plaisir dans la vie !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce que j'appelle des conditions normales sont des conditions normale "pour moi".

Le terme est mal choisi...

N'étant pas professionnel ou amateur ++, cela reste pour moi le close up pour les amis et la famille, car facile d'accès "pour moi".

Donc mes conditions "normales" sont celles que je peux reproduire facilement à mon niveau

Mais justement !!

Si tu fais ça pour des amis crée toi ce genre de conditions !!

Tu les reçois un soir chez toi bien installés et tu as ta table de travail et tu fais ton show dans de vraies bonne conditions de spectacle pour eux et pour toi !!

Faut se faire plaisir dans la vie !!!

Ce qui se passe Place du Marché Sainte Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement !!

Si tu fais ça pour des amis crée toi ce genre de conditions !!

Tu les reçois un soir chez toi bien installés et tu as ta table de travail et tu fais ton show dans de vraies bonne conditions de spectacle pour eux et pour toi !!

Faut se faire plaisir dans la vie !!!

Hooker Card Rise... (La houlette de Hooker)

Faisable uniquement dans un lieu défini, avec un nombre de spectateurs défini et dans des conditions que l'on ne peut certainement pas qualifier de "pratiques".

Et pourtant on en parle encore, un siècle après. Ce qui ne sera peut-être pas le cas du tour de magie "instant reset, real-world conditions" que l'on peut refaire à la table 15 juste après l'avoir fait à la table 14...

Christian Fechner, qui discutait de son numéro FISM (qui n'était certainement pas "faisable partout") et du mal que se donnaient certains magiciens, dont DC, pour parvenir à un seul effet, m'avait dit: "Les magiciens qui n'aiment pas s'emmer*er, et bien ils m'emmer*ent".

Cette phrase est restée gravée en moi depuis.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce n'est pas la même musique et je trouve qu'elle "colle" moins à son numéro ! Qu'en pensez-vous ?

Je suis entièrement d'accord avec toi

Vraiment ? Moi j'en pense que j'entends deux fois la même chose...

On parle bien de ces deux vidéos ?

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce n'est pas la même musique et je trouve qu'elle "colle" moins à son numéro ! Qu'en pensez-vous ?

Je suis entièrement d'accord avec toi

Vraiment? Moi j'en pense que j'entends deux fois la même chose...

On parle bien de ces deux vidéos?

Etrangement la version présente sur youtube n'a pas la même musique que celle en streaming ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...