Aller au contenu

[Réflexion] En Asie


Jung Nak

Recommended Posts

Les mal aimés de la Magie!!

Personne ne vient chez eux.

Bon d'accord il y a la barrière du langage.

Je suis resté un an à Singapour (où la langue officielle est l'anglais qu'ils parlent tous avec le Mandarin), et je peux vous dire que ça m'a remotivé.

Ici ils ne sont pas si familiers au close up comme à l'Ouest.

Le seul qu'ils connaissent bien c'est l'autre là, David Blane. (personnellement je ne l'aime pas du tout, pas dans sa technique, il a du travaillé énormément comme tout le monde, mais il a le charisme et le sourire d'un Terminator. C'est du style "Pan t'es mort, t'as vu je t'ai fait un tour. Maintenant t'es gentil tu fais un sourire à la caméra et tu te casses s'il te plais." Enfin il se la pète.)

Donc avec mon modeste répertoire j'ai pratiqué de temps en temps ici en Asie (et aussi au Népal), et pour tous ceux qui trouvent que l'Ouest ça commence à bouchonner, l'Asie comme pour beaucoup d'autres secteurs économiques, artistiques, est un territoire fertile où tout va être à faire dans peu de temps!

Je vais retourner vivre en Corée d'ici peu, je pratiquerai là bas pour le plaisir dans quelques restaurants, en dehors de mon métier.

Je vous dirai comment ils sont les coréens devant la magie (je suis né en Corée du Sud).

En tout cas les chinois qui parient et jouent beaucoup même en famille, ils rafolent de ça.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne ne vient chez eux.

Et Mimosa alors ? Il a tourné 10 ans au Japon (environ 200 spectacles) sous la forme suivante : 2 artistes, 2 techniciens, tournée de 3 semaines dans une région du Japon à raison d'une école par jour, voire deux le dimanche.

FX, pour plus de Mimosa

Modifié par Thomas THIEBAUT

TO THE HAPPY FEW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...