Aller au contenu

[Humour] Phrases amusantes à dire pendant un Spectacle de Magie : références


Paul COUREL

Recommended Posts

Pas mal de choses me dépriment... Mais peu de choses me dépriment plus qu'un magicien qui VEUT être drôle...

Zappy (donnez moi votre main s'il-vous-plaît... Pas celle là, la propre... Ah... vous aviez raison... Muhahahahahahahahahah! Mais vous êtes connu à Ajaccio vous! Non?!? Mais à Calvi, si? Muahahahahahahahahaha)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'humour associé à la magie, c'est comme cela que je fonctionne depuis quelques décennies...

Pas de vannes lourdes et éculées mais un humour raffiné et adapté à chaque public, pour présenter MA magie, le but étant bien sûr de distraire mes contemporains...

Ah ben moi non, tiens. Que du lourdaud, rien de raffiné; je laisse ça aux pro...

Mais vous êtes connu à Ajaccio vous! Non?!? Mais à Calvi, si?

Et hop, une de plus à mon répertoire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand les boulets sont en action , j’arrête tout et je sort la fameuse liste et mon sharpie en disant un truc du genre :

-alors , faire disparaître ma femme ? , 336 éme fois !

Il me semble que c'est Juan Tamariz qui le faisait avec des ardoises...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bara :

faut le mettre dans le contexte , en fonction de l'ambiance , des gens , ect ect ...

bill magicus : des fois les gens me demandent un dernier tour ,

je leurs dit: "un petit alors ? "

eux : "allez oui svp"

et la je tourne 1 tours sur moi même

(c'est bidon mais ça les fait rire)

Ah oui quand même...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Certains ont évoqué le fait d'écrire "ses propres vannes"... Petite réflexion que je me fais souvent (et pour y revenir, encore plus depuis le rire du cyclope): Est-ce que cela est réellement possible? N'y a t-il jamais quelqu'un dans ce vaste monde qui l'a écrite avant nous?

Pour moi, toutes les vannes ont un même fond, et nous ne sommes que des "réécrivains", et à mon sens c'est encore plus beau, car on apporte une pierre à un édifice commun... C'est comme de la cuisine: Toujours les mêmes aliments mais avec une sauce différente! Alors pourquoi tant de tensions dans le monde du spectacle lorsqu'une blague est reprise? Si elle est bien intégrée à un numéro ou spectacle, c'est l'ensemble qui est important non? Lorsque vous regardez un film, vous n'allez pas arrêter si une scène ressemble à celle d'un autre? Il y'a des codes partout, et il faut arrêter de détruire la maison qu'on construit ensemble

Tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, soit par ego de créateur soit avec une réelle réflexion, je suis ouvert au débat :)

Bonne journée, et désolé si j'ai plombé l'ambiance :/

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Certains ont évoqué le fait d'écrire "ses propres vannes"... Petite réflexion que je me fais souvent (et pour y revenir, encore plus depuis le rire du cyclope): Est-ce que cela est réellement possible? N'y a t-il jamais quelqu'un dans ce vaste monde qui l'a écrite avant nous?

En effet tu ne peux pas être certain, mais tu peux être sur de l'avoir trouvée de ton côté (encore que des fois la mémoire nous joue des tours, on croit trouver alors qu'on a entendu il y a longtemps...bref).

Un exemple, quand on demande le prénom du spectateur, le "c'est pas grave" ou "ça reviendra a la mode" est devenu hyper courant, et j'ai donc trouvé ma line perso pour le moment ou le spectateur se présente. Je sais pas si elle est mieux ou moins bien, mais elle fonctionne très bien, et ça devient une petite signature que les gens reprennent, et puis elle me va bien, je me sens à l'aise avec.

Mais il est possible qu'au fin fond de l'Australie un magicos ait eu la même idée ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...