Aller au contenu

Quinta de Phil SMITH


Recommended Posts

J'étais sur le point d'ouvrir un sujet sur cet e-book, je l'ai vu sortir récemment chez le Penguin mais j'hésitais à le commander. Peux-tu nous en parler plus "longuement" ? Merci :-)

t'en dire plus serai parler du système ;), ce que je peux dire c'est que c'est un système qui est fiable à 100%, pas de gimmick, seulement de la méthode très rapide à comprendre. A l'intérieur il y a plusieurs routines qui sont expliquées avec ce système, mais avec de l'imagination on peut l'adapter à nos propres routines. C'est simple et direct, l'e-book est de bonne facture. Vraiment sans regret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oui, moi aussi, je suis preneur de vidéos mettant en oeuvre ce principe. Je suppose que l'on doit avoir sur soi un exemplaire de ce que l'on souhaite forcer??? ce n'est pas un forçage psychologique?

 

Je pensais à quelque chose qui ressemblerait à un forçage PATEO mais il semmble que ce soit autre chose...je viens de trouver une vidéo:

@Christian FERNANDEZ il s'agit bien de ce forçage??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Oui, moi aussi, je suis preneur de vidéos mettant en oeuvre ce principe. Je suppose que l'on doit avoir sur soi un exemplaire de ce que l'on souhaite forcer??? ce n'est pas un forçage psychologique?

C'est construit sur un forçage mathématique bien connu en cartomagie (en tout cas que moi j'emploie depuis des années) et aussi partiellement sur le "choix du magicien".

C'est en gros le même principe mathématique qu'utilise Fabien Olicard dans cette vidéo (on en a parlé dans un fil sur le livre Quintescence):

 

 

 

Il y a 15 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Je pensais à quelque chose qui ressemblerait à un forçage PATEO mais il semmble que ce soit autre chose...je viens de trouver une vidéo:

@Christian FERNANDEZ il s'agit bien de ce forçage??

 

C'est bien ce forçage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  l'ebook mentionné plus haut inclut plusieurs routines mais il est toujours plus intéressant de s'approprier le principe mathématique pour construire ses propres routines 🙂

D'ailleurs maîtriser le principe permet de gagner "sans tricherie" (hum) à Plouf! : https://www.cairn.info/revue-spirale-2002-4-page-20.htm 🙂🙂🙂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...