Aller au contenu

Manoeda de Ever ELIZALDE


Recommended Posts

J'ai vu ta vidéo Spanky, ben j'ai bien aimé la presentation. Par contre, je le cris haut et fort.... JE PREFERE TequilA....

C'est d'un compliqué à suivre pour les spectateurs ce poche, main...

En tout cas , on utilise toi et moi et sans doute d'autres, cette effet comme véhicule et non comme une fin en soit. Ce qui est important pour le spectateur c'est la révélation finale....

D'ou mon interet pour TEQUILA....

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
il y a 59 minutes, Mickaël MCD a dit :

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Manoeda est une vidéo ou un PDF s'il vous plait ?

Et au passage, s'il existe une version en français 🙂

  • Merci d'avance 🤗

Pdf !

Yep, il existe une version française, Ever avait eu la gentillesse de me donner le droit de traduire lorsque j'ai sorti Imaginarium 2017 compilé en livre (accompagné de réflexions de Grégory Lacomble et Fabien Olicard).. envoie moi un message, j'vois c'que je peux faire ! 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Manoeda de Ever ELIZALDE
il y a 2 minutes, Julien LOSA a dit :

Pdf !

Yep, il existe une version française, Ever avait eu la gentillesse de me donner le droit de traduire lorsque j'ai sorti Imaginarium 2017 compilé en livre (accompagné de réflexions de Grégory Lacomble et Fabien Olicard).. envoie moi un message, j'vois c'que je peux faire ! 😉

Yop !

Merci Julien 🤗

J'étais abonné à la saison 1 d'Imaginarium, est-ce que tu avais déjà publié cette traduction dans les versions PDF qui sortaient chaque mois par hasard ? Si oui, il suffit que je retrouve mes Imaginarium et je devrais l'avoir en belle VF 🙂

Là j'ai pris le Pack complet d'Ever sur le Penguin, incluant notamment :

  • Manoeda
  • et Mental think of a card.

Du coup j'ai accès à une traduction Google Trad sans grande qualité mais c'est déjà ça.

Je ne peux pas t'envoyer de MP, au delà de 50 messages (de mémoire) on est bloqué pour l'envoi de messages.

Merci pour ta réponse ! 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...