Aller au contenu

Manoeda de Ever ELIZALDE


Recommended Posts

J'ai joué tout le week end avec Manoeda de Ever Elizalde, et je le recommande vivement.

Impromptu, très simple et très souple, ne demande aucun matériel (même pas une pièce).

Les réactions m'ont vraiment bluffé et je pense qu'il n'est pas près de quitter mon répertoire. Un excellent tour d'entrée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu plus critique. A la lecture ca semble vraiment génial mais je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois un spectateur m'a dit : "ah mais c'est logique !". Il ne pouvait pas l'expliquer précisément, bien sur, mais l'intuition était là. Je pense que c'est un probleme de presentation mais je ne vois pas trop comment camoufler ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu plus critique. A la lecture ca semble vraiment génial mais je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois un spectateur m'a dit : "ah mais c'est logique !". Il ne pouvait pas l'expliquer précisément, bien sur, mais l'intuition était là. Je pense que c'est un probleme de presentation mais je ne vois pas trop comment camoufler ça.

Tu es bien le seul je pense, comment cela peut être logique si lui même ne saurait te l'expliquer précisément.

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Elizalde me fait vous dire que la version française de son E-book est disponible. (pour ceux qui hésitaient)

Vous pouvez le contacter ici : [email protected]

Si vous le commendez vous aurez la version anglaise et française.

Pour ceux qui l'ont déjà il se propose de vous envoyer la version française si vous le souhaitez.

voila voila.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...