Aller au contenu

Où trouver des Crazy Druids ?


Recommended Posts

crazy.jpg

Aprés quelques mois heureux au cat's Pub, celui ferme ses portes...

Nous voici donc à la rue... Pas vraiment, nous avons deja un nouveau points de raliment :

Le Délice Café

16 PLACE DES LICES 35000 RENNES

02 99 79 16 73

delicecafe.jpg

delicecafeplan.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez etre avertis en live des nouvelles aventures des Crazy Druids ?

Abonnez vous à la news letter en envoyant un mail à :

[email protected]

Et en mettant subscribe dans le sujet...

Vous recevrez un mail de confirmation et ensuite toute la comme des Crazy (qui se resumera à un mail par semaine au pire...)

Bientot aussi, le Site internet des Crazy !!!

crazydruids.free.fr

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Les Crazy Druids auraient ils échappés à leurs concepteurs ?.. ;) Logo y compris ?.. Héééé oui ! Et c'est peut-être un bien puisque les Druids nantais n'ont pas eu le temps de s'en occuper dignement.

Les deux Druids fondateurs du clan des Crazy entrent, faute de temps pour le diriger, au Panthéon des Crazy Druids : Rominogrobis et Darevil.

Longue vie aux Crazy Druids !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Et oui mon pauvre Fred

A peine ai je eu le dos tourner vers New York qu'ils en ont profité pour usurpé les vrais magiciens, et voler le concept, saisissons Maven et Burger pour des incantations euh...... enfin vous jugerez

pauvre de nous, heureusement qu'on est au Panthéon

francois arrete de jouer a Dieu et de faire des blagues y a des morts quand même à côté et arrete de penser à Sarko.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Ahahah ils n'en démordent pas. Et pourtant il faut se rendre à l'évidence : le concept du début à la fin est renno-rennais ! Je le répète une fois pour toutes :

Avant même que ne soit créé l'informel cercle nanto-rennais... le cercle rennais existait déjà ! Mais ce n'est pas tout... Je revendique la paternité de l'utilisation de la dénommination de "druide" dans le nom du cercle rennais (toujours avant même que soit évoqué l'idée d'une première rencontre à Nantes ici ! ).

L'initiative venait de Rennes. L'ennemi nantais a dérobé l'idée du cercle mais aussi du nom du cercle et... du forum privé sur VM !

La première réunion de "votre cercle" de Nantes a eu lieu le 8 octobre 2002 ( ici ! )... mouarf mouarf... tandis que la première réunion des "druides" [sic !] rennais a eu lieu exactement 1 mois avant, en voici la preuve (avec la preuve du nom, du forum sur VM...) : ici !

Et ben voilà... on s'écrase maintenant... ?! :grin:

Plick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire, on peux faire une sission Reno-Nantaise..

Avec d'un coté les Crazy-Druids-Rennais (CDR avec entre 30 et 20 personnes) et de l'autre les Crazy-Druids-Nantais (CDN avec entre 2 et 3 personnes)

LOLOLOLOL

Rennes Powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

hé oui, nous migrons, pour test, vers la rue saint george, qui est en bas de la place du parlement.

le lieu est le bar 'les temps modernes' qui est vers le milieu de la rue, et dont un des barman est un mago...

pour nous trouver, demandez au bar en donnant le mot de passe...heuuu...non, en fait, ya pas de mot de passe... faut juste demander les magiciens:

la salle qui nous est réservée est cachée dans le fond, avec plein de place, de tables de toutes formes, une grande table d'au moins 2m sur 1,5 avec un tapis à carte vert dessus (ils appellent ca un billard, je crois...)

et il parait qu'il y a même des GI qui trainenet dans le sous sol, sans rire! :)

a mercredi :)

Gilbus, des méninges heure...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

oulalaaaa, mais c'est pas à jour, tout ça!

et bien les crazy sont retournés au bar à coté de la catédrale, anciennement cat's club, et qui a changé deux ou trois fois de nom entre temps ;)

les réunions ont lieu de plus en plus tard, ça commence plutot vers 9H30/10H

a bientot!

Gilbus, des men a jain?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon, encore un changement, à se demander comment vous nous retrouvez ;)

les crazy sont maintenant au pub:

Memes Tra

18, Quai Emile Zola Rennes

Les mercredi à 21h30

et nous avons de plus en plus tendance à embêter les pauvres consommateurs, en leur faisant subir quelques tours en fin de réunion...

Gilbus, pub is...

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...