Aller au contenu

CR du 17/03/2004


Recommended Posts

Les Crazys sont en deuil...

Le Cat's est mort... Vive le Cat's...

Et oui, aprés une longue convalescence du patron de plusieurs semaine, Il vends le Cat's... Et à la place nous aurons surement le droit à une Banque....

Il ne nous reste plus qu'a nous refugier au Delice Café...

(Voir Plan bientot)

Bon, hormis cette triste nouvelle, c'etait une excellente soirée avec une egalisation au niveau du record du nombre de participant, nous etions 11 (+2 Spectatrices qui ont du 'subire' mes tours)...

Bon au niveau de ce qui s'est montré et presenté, je ne peux pas trop faire de CR, j'etais trop occupé à filmer la video de presentation de l'un des notres en condition réel... Je me souviens juste de ce que j'ai montré :

Une routine de Paul Harris (Merci Stani ;) )

Et une routine de lecture de pensé sur 5 cartes qui ne marche pas à tous les coups (pour le moment, je suis à 5 reussites sur 8 essais) (encore Merci Stani ;) )

Je laisse la parole à Dom qui a surement pris plus de notes que moi ;)

(Promis Thomas, je vais mettre ma fiche de presentation, ainsi qu'un post pour dire ou nous retrouver à Rennes tous les mercredi, si tu pouvez le punaiser ;) )

(Pour Thomas Bis, peux tu changer la description des crazy sur la page d'acceuil ? C'est tous les mercredi maintenant, pas tous les mois ;) Merci Thomas )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'on avaient hésités des heures entières pour savoir si on retournaient au cat's...

pas a dire, quand ca plonge, faut faire le bouchon (private joke screechienne)

Gilbus, qui n'était pas la pour une fois...

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbus ne nous a présenté aucune routine, d'ailleurs je ne l'ai même pas entendu. Etait-il là!!!!!!!!

Je crois me souvenir par contre d'une routine ficelle (Carrefour) lors de la précédente réunion.

Screech nous a proposé une petite routine sympa de carte pliée qui se volatilise pour terminer sa course dans le jeu (Paul Harris).

Un effet de divination (5 cartes) qui n'est pas garanti à 100%. En effet, le taux de réussite atteint est de 62.899% pour la soirée.

L M nous a rejoint pour la première fois, ce qui lui a permis de tourner des séquences vidéos pour sa vidéo professionelle de promo.

Il nous a montré quelques tours de petits paquets (impression de cartes blanches, bonneteau.....), et surtout de très belles passes (pièces) et des effets plus classiques (pièce à trvaers le foulard............................)

Plick pour une raison inconnue n'a pas souhaité effectué ses PTT, bien que nous disposions de vraies spectatrices Laurence et ?......? ( Problème vestimentaire, heure tardive, vous n'en saurez pas plus car je n'en sais pas plus). Par contre nous avons eu droit tout de même aux PTF.

Gurwan, Vince, Fox et moi même, avons beaucoup trop parlé informatique au détriment du thème de la soirée.

Et naturellement des techniques de haut vol en pièces par Plick et Lionel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...