Aller au contenu

[Matos] Change de Lloyd BARNES


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Friboudi, est ce qu'ils ne pensent pas comme cela quand tu change la couleur du dos d'un jeu?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une piste pour les gens, il faut peut être les laisser s'y engouffrer... Et tu fermes la porte en prenant une carte et tu la passe au dessus d'une bougie, et tu montres que rien ne se passe, enfin bref, faut fermer ce chemin ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut utiliser le procédé pour changer une couleur mais sans montrer le visuel. A savoir tu montres la carte bleu , je pose. ..... Le jeu change de couleur ainsi que la carte isolée pourtant surveillée par le spectateur. Bref , c'est peut être nul 😀 mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant le traiter. Car effectivement je trouve pas ça magique du tout pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre ma main à couper que 3 personnes sur 4 ont déjà vu ce principe utilisé. Fallait juste penser à l'appliquer aux cartes, Lloyd a eu une super idée !

4 sur 4 ouais... mdr

Moi je prédis : beaucoup de déceptions, et beaucoup de reventes...

Mais effectivement adapter ça est une bonne idée !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...