Aller au contenu

[Tour] BURST canon pyrotechnique


Recommended Posts

C'est vrai qu'en voyant des effets d'air Burst on pense tout de suite à Alpha, mais pour avoir vu le matériel je peux t'assurer que ça ne ressemble en rien au matériel d'Alpha.

Je fais un petit coup de pub car je connais la personne qui les produit, c'est vraiment du bon matériel, bien fabriqué et qui permet des effets multiples.

Nico.

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici plus d'infos ! : J'ai trouvé ceci sur la page FB de Bruno Monjal ! Pour moi c'est commandé, je vous ferrais un CR les amis :)

Chers amis magiciens, je suis content de vous présenter aujourd'hui et de vous annoncer la sortie de Burst suite à ma collaboration avec Fred Bellucci.

Pour ceux qui seront à la Fism en Italie debut juillet vous pourrez découvrir Burst sur le stand de Kris Carol ou alors venir me rendre visite à Besançon lors du prochain Congrès FFAP.

En attendant les pré-commandes sont ouvertes pour Burst, le canon pyrotechnique multi-effets destinés aux magiciens.

Cet accessoire spécialement usiné pour produire différents effets vous permettra de réaliser des effets d'étincelles comme des explosions d'air burst, des boules de feu avec ou sans étincelles, des explosions de confettis, des productions de foulards...

Fonctionne avec 2 piles AAA et produits flash selon l'effet désiré.

Gimmick fourni avec un lien vers une vidéo explicative vous montrant la façon dont réaliser les charges ainsi que de nombreuses idées d'utilisation.

Tarif préférentiel pour les 20 premiers

69€ le gimmick Burst (au lieu de 79€) + 1 kit de produits flash offert (le kit comprend 2 feuilles de papier flash, 2 feuilles de papier flash à étincelles, un échantillon de coton flash, un échantillon de poudre à étincelles rouges et blanches crépitantes)

De quoi réaliser vos premiers tests.

Découvrez en images les possibilités multiples de cet accessoire

Fin des pré-commandes le 1er juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...