Aller au contenu

đŸ”„ Parrainage Boursorama | gagnez 150€ jusqu'au 17/10


Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

Je viens de recevoir ce qui pourrait ĂȘtre un mail Ă©manant de virtual magie.

Cependant un point dans cet email m'intrigue car il m'invite à cliquer sur un lien pour gagner 80€.

==> Lien que voici : http://www.virtualmagie.com/economiser_frais_bancaires/

Donc j'aimerai savoir si ce n'est pas un fishing suite au piratage du site.

Si oui, je me permets de vous mettre en garde, d'une part vous autres chers confrÚres et d'autre part à vous, les administrateurs du site, histoire que vous ne soyez pas accuser à tort de fraude ou autre alors que vous faites vivre notre communauté.

Bien Ă  vous,

ThaiThai

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 20
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Merci pour tes craintes qu'en Ă  VM.

Toutefois il ne s'agit nullement de fishing mais de parrainage.

Je suis vraiment chez Boursorama et en suis trĂšs content.

Depuis que j'ai quitté ma banque précédente je n'ai plus jamais payé un seul frais.

Comme les ouvertures sont gratuites et que vous et moi pouvons gagner un peu d'argent, je vous en fait profiter.

Si cela vous intéresse envoyez moi simplement un e-mail.

PS : si tu as des questions, la prochaine fois contacte moi en direct en faisant répondre à l'email, cela te prendra moins de temps que d'imaginer des trucs et passer du temps à écrire à long texte. ;)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche ! Merci beaucoup pour ta rapiditĂ© et ton Ă©claircissement ;)

Si je peux gagner un peu d'argent je suis partant ;)

Je t'enverrai un mail demain !

Bonne soirée !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin, je comprends ta préoccupation ayant vu le reportage sur France 4 de l'émission On n'est pas des pigeons à ce sujet.

Avec l'arrivée des moyens de paiement via téléphone de Apple, Google et Samsung, les banques n'ont plus le choix car elles voient cette manne énorme leur échapper.

ConcrĂštement, je ne pense pas qu'il soit encore beaucoup possible de demander une carte sans NFC car cela devient la norme.

Les cartes Bourso Ă©tant de VISA, je pense mĂȘme que c'est exclu.

Maintenant, je viens de regarder dans les conditions de Bourso et voilĂ  ce qu'ils indiquent :

L’option NFC est par dĂ©faut dĂ©sactivĂ©e. Pour en bĂ©nĂ©ficier, vous devez activer cette option depuis votre Espace Client et effectuer un retrait dans un distributeur automatique de billets.

Si malgrĂ© cela, tu n'es toujours pas rassurĂ©, il te reste l'option mentionnĂ©e dans le reportage sus citĂ© Ă  savoir trouvĂ© l'endroit oĂč ce situe le fil NFC et avec une pointe de compas le casser pour le dĂ©sactiver complĂštement (cela Ă  l'air assez rapide et simple) ! :)

J'espÚre t'avoir rassuré.

Encore une fois autant avant quand j'ai quittĂ© la LCL, la derniĂšre annĂ©e, ils m'avaient pris plus de 200€ pour des services inexistants et un site pas terrible, autant avec Bourso je n'ai plus dĂ©pensĂ© un centime et leur site et application sont plutĂŽt top et intĂšgre mĂȘme une sorte de gestionnaire de dĂ©pense genre le feu Money de Microsoft (pour ceux qui ont connu). :)

LE top Ă©tant que mĂȘme quand parfois je suis en dĂ©bit (suite Ă  une sortie que j'avais zappĂ©), ils ne prĂ©lĂšvent pas d'agios (car j'ai un peu d'argent de cotĂ© et suis donc solvable).

Bref sachant que :

- l'ouverture est gratuite,

- qu'il est toujours pratique d'avoir une CB en cas de perte de votre principal (cela vient d'arriver hier à ma chérie qui est au Canada : elle s'est trompée de code, a bloqué sa CB principale et est donc bien contente d'avoir celle de Bourso :) ) et

- que avec leur VISA vous avez les frais les plus doux quand vous ĂȘtes Ă  l'Ă©tranger (c'est simple, je ne sors dĂ©sormais plus que de l'argent au DAB sur place, c'est bien moins cher que venir avec du cash de France ou changer sur place), franchement foncez ! :)

Envoyez-moi un email si vous souhaitez bĂ©nĂ©ficiez en plus d'un peu d'argent Ă  l'ouverture (et accessoirement faire une bonne action pour VM) : [email protected]

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 annĂ©e plus tard...

Coucou les  z'amis

Une petite remontée sur ce bon plan... qui peut vous rendre service, vous faire économiser pas mal d'argent, vous en faire gagner un peu... et accessoirement financer indirectement VM ! :)

Quelques avantages de la CB VISA :

À l'Ă©tranger, votre carte Visa Premier Boursorama Banque vous permet de voyager Ă  peu de frais :

‱ 0€ de frais bancaires pour vos paiements et retraits en euros
‱ 1.97% seulement de frais bancaires pour vos paiements et retraits en devises

Toutes les infos sont ici : http://www.virtualmagie.com/economiser_frais_bancaires/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains

Client heureux de Boursorama depuis plus de 5 ans, je peux vous parrainer pour une ouverture de compte. L’avantage pour vous ?

Vous recevrez 130€ (au lieu des 80€ habituels) directement sur votre compte, sans rien faire ! :) 

Envoyez-moi un email si vous avez des questions : [email protected]

ATTENTION : offre valable uniquement jusqu'au 18 septembre (aprùs cela repasse à 80€).

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Parrainage Boursorama | gagnez 130€ jusqu'au 120918

Allez comme réguliÚrement, je vous reparle de ma banque en ligne chez qui je suis depuis de trÚs nombreuses années.

Je dépense ZERO euros de frais (que cela soit de CB, d'assurances, d'agios...).
Du coup, cela me donne plus de budget sur plein d'autres choses (sexe, drogue & rock'roll)  ! :)

Et comme les frais de retrait Ă  l'Ă©tranger sont parmi les plus bas, j'Ă©conomise encore plus ! :)

Je vous explique tout ici https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/

Jusqu'au 12 septembre (18h30 au plus tard), en ouvrant un compte (donc gratuit), vous recevrez 130€ ! 

Pas belle la vie ? 😍

PS : Si cela t'intéresse, un coup de MP / email.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une rĂšgle prĂ©vaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'Ă©mets aucun jugement de valeur sur la formation dispensĂ©e. Principe tolteque. Le catalogue des formations Ă©ligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passĂ© mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coĂ»t/performance/utilitĂ©. N'as tu aucune lacune ou compĂ©tences manquantes pour Ă©voluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bĂ©nĂ©fique" (rĂ©munĂ©ration, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - mĂȘme si elle est invisible - Ă©pargnĂ©e chaque mois ? C'est une question Ă  se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une rĂ©elle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi mĂȘme - par exemple, le permis dans mon cas... C'Ă©tait obligatoire d'avoir une auto-Ă©cole. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compĂ©tences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'Ă©conomie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carriĂšre avec un plafond ! Il disparaĂźt Ă  ta retraite. ... Malheureusement ma confĂ©rence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- ĂȘtre financĂ©e par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisĂ© donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisĂ© dans le vent, Ă  perte. Donc ça incite Ă  l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'Ă©conomie etc etc.  Si la formation Ă©tait catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis nĂ©gatifs ou alors j'aurais dĂ©jĂ  reçu un dĂ©luge d'avis dĂ©favorables.   Je continue de mĂ»rir la dĂ©cision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me prĂ©cipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici NoĂ«l).  Bonne nuit Ă  vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutĂŽt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est Ă©galement plutĂŽt Ă©cƓurante. On sent nĂ©anmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prĂ©tendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le dĂ©sarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...