Aller au contenu

🔥 Parrainage Boursorama | gagnez 150€ jusqu'au 17/10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce qui pourrait être un mail émanant de virtual magie.

Cependant un point dans cet email m'intrigue car il m'invite à cliquer sur un lien pour gagner 80€.

==> Lien que voici : http://www.virtualmagie.com/economiser_frais_bancaires/

Donc j'aimerai savoir si ce n'est pas un fishing suite au piratage du site.

Si oui, je me permets de vous mettre en garde, d'une part vous autres chers confrères et d'autre part à vous, les administrateurs du site, histoire que vous ne soyez pas accuser à tort de fraude ou autre alors que vous faites vivre notre communauté.

Bien à vous,

ThaiThai

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour tes craintes qu'en à VM.

Toutefois il ne s'agit nullement de fishing mais de parrainage.

Je suis vraiment chez Boursorama et en suis très content.

Depuis que j'ai quitté ma banque précédente je n'ai plus jamais payé un seul frais.

Comme les ouvertures sont gratuites et que vous et moi pouvons gagner un peu d'argent, je vous en fait profiter.

Si cela vous intéresse envoyez moi simplement un e-mail.

PS : si tu as des questions, la prochaine fois contacte moi en direct en faisant répondre à l'email, cela te prendra moins de temps que d'imaginer des trucs et passer du temps à écrire à long texte. ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin, je comprends ta préoccupation ayant vu le reportage sur France 4 de l'émission On n'est pas des pigeons à ce sujet.

Avec l'arrivée des moyens de paiement via téléphone de Apple, Google et Samsung, les banques n'ont plus le choix car elles voient cette manne énorme leur échapper.

Concrètement, je ne pense pas qu'il soit encore beaucoup possible de demander une carte sans NFC car cela devient la norme.

Les cartes Bourso étant de VISA, je pense même que c'est exclu.

Maintenant, je viens de regarder dans les conditions de Bourso et voilà ce qu'ils indiquent :

L’option NFC est par défaut désactivée. Pour en bénéficier, vous devez activer cette option depuis votre Espace Client et effectuer un retrait dans un distributeur automatique de billets.

Si malgré cela, tu n'es toujours pas rassuré, il te reste l'option mentionnée dans le reportage sus cité à savoir trouvé l'endroit où ce situe le fil NFC et avec une pointe de compas le casser pour le désactiver complètement (cela à l'air assez rapide et simple) ! :)

J'espère t'avoir rassuré.

Encore une fois autant avant quand j'ai quitté la LCL, la dernière année, ils m'avaient pris plus de 200€ pour des services inexistants et un site pas terrible, autant avec Bourso je n'ai plus dépensé un centime et leur site et application sont plutôt top et intègre même une sorte de gestionnaire de dépense genre le feu Money de Microsoft (pour ceux qui ont connu). :)

LE top étant que même quand parfois je suis en débit (suite à une sortie que j'avais zappé), ils ne prélèvent pas d'agios (car j'ai un peu d'argent de coté et suis donc solvable).

Bref sachant que :

- l'ouverture est gratuite,

- qu'il est toujours pratique d'avoir une CB en cas de perte de votre principal (cela vient d'arriver hier à ma chérie qui est au Canada : elle s'est trompée de code, a bloqué sa CB principale et est donc bien contente d'avoir celle de Bourso :) ) et

- que avec leur VISA vous avez les frais les plus doux quand vous êtes à l'étranger (c'est simple, je ne sors désormais plus que de l'argent au DAB sur place, c'est bien moins cher que venir avec du cash de France ou changer sur place), franchement foncez ! :)

Envoyez-moi un email si vous souhaitez bénéficiez en plus d'un peu d'argent à l'ouverture (et accessoirement faire une bonne action pour VM) : [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou les  z'amis

Une petite remontée sur ce bon plan... qui peut vous rendre service, vous faire économiser pas mal d'argent, vous en faire gagner un peu... et accessoirement financer indirectement VM ! :)

Quelques avantages de la CB VISA :

À l'étranger, votre carte Visa Premier Boursorama Banque vous permet de voyager à peu de frais :

• 0€ de frais bancaires pour vos paiements et retraits en euros
• 1.97% seulement de frais bancaires pour vos paiements et retraits en devises

Toutes les infos sont ici : http://www.virtualmagie.com/economiser_frais_bancaires/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains

Client heureux de Boursorama depuis plus de 5 ans, je peux vous parrainer pour une ouverture de compte. L’avantage pour vous ?

Vous recevrez 130€ (au lieu des 80€ habituels) directement sur votre compte, sans rien faire ! :) 

Envoyez-moi un email si vous avez des questions : [email protected]

ATTENTION : offre valable uniquement jusqu'au 18 septembre (après cela repasse à 80€).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Parrainage Boursorama | gagnez 130€ jusqu'au 120918

Allez comme régulièrement, je vous reparle de ma banque en ligne chez qui je suis depuis de très nombreuses années.

Je dépense ZERO euros de frais (que cela soit de CB, d'assurances, d'agios...).
Du coup, cela me donne plus de budget sur plein d'autres choses (sexe, drogue & rock'roll)  ! :)

Et comme les frais de retrait à l'étranger sont parmi les plus bas, j'économise encore plus ! :)

Je vous explique tout ici https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/

Jusqu'au 12 septembre (18h30 au plus tard), en ouvrant un compte (donc gratuit), vous recevrez 130€

Pas belle la vie ? 😍

PS : Si cela t'intéresse, un coup de MP / email.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...