Aller au contenu

membre du club 78Tours


TRANSFIX

Recommended Posts

bonjour à tous

si vous cherchez un club sympa dans les Yvelines voila une bonne adresse.

tous, les ages, les niveaux y sont représentés.

nous nous réunissons 2 fois par mois le jeudi soir pour des échanges (d'idées, de tours) entre membres et avec parfois la visite de Pro.

en ce moment nous travaillons tous les jeudis sur un gala (diner-spectacle) qui aura lieu le 29 Mai.

Bienvenu aux intéressé

patrick (espère un jour devenir MAGICIEN) :D

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Salut, j'aimerai éventuellement adhérer à une association, la vôtre semble très sympa, mais où vous réunissez vous précisément ?

Habitant moi-même dans les Yvelines, il m'est apparu que c'est un département assez vaste...

En vous remerciant, et si vous pouviez me fournir le plus de renseignement possible sur vos activitées... ( pas pour moi mais pour ma mère... en tant que chauffeur elle considère qu'elle à le droit d'être informée... ra les gonzesse ! )

Bonne soirée, NoNo

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous avons une réunion jeudi 24/06 à partir de 8h à Fontenay le Fleury dans les locaux des associations, tu sera le bien venu

Le thème le fil invisible.

nous avons une réunion tous les 15 jours et à chaque fois nous abordons un thème différent.

nous avons organisé un voiyage à Vegas, un gala de magie d'une durée d'une heure 30 et nous avons en projet une rencontre (avant le 14 juillet) avec Dany LARI.

Tous les niveaux sont représentés du débutant au semi pro.

nous invitons des pros pour des conseils, ou des conf.

contact le président si tu le souhaite pour avoir plus d'infos

Patrick dit TRANSFIX

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions, malheureusement je ne pourrai pa venir ce jeudi ( je passe le bac francais oral ) . De plus, est-ce 8h du matin ou bien 20 h ? Si c'est 20h je pourrai éventuellement tenter de négocier.

Dans le cas contraire, je ne pourrai me rendre à aucune réunion avant le 20 Aout ( héhé, chui en vacance et j'en profite, normal ;o) )

Encore merci pour ces précisions, c'est ici que mon travail de négociateur commence.

Bonne journée, NoNo

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...