Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

Je suis bien sûr d'accord que le magicien doit tout faire pour éloigner l'idée d'un jeu marqué, particulièrement s'il en utilise un ; on est en phase sur ce point.

Mais il arrive de temps en temps que les spectateurs n'ayant aucune explication rationnelle, se raccrochent à ce qu'ils connaissent même si le truc qu'ils envisagent n'a aucun rapport avec la méthode employée.

Il m'est ainsi arrivé d'avoir des spectateurs qui souhaitent examiner mon jeu, mes dés, mes pièces... alors que tout était normal.

Ma politique est de pouvoir dans ce cas là au maximum laisser mon matériel à l'examen, voire de le laisser tout court dans le cas d'un jeu de cartes... Mais ceci est valable dans mes condition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'Akkadian Deck de Fraser Parker sort le 31 août.

Assez intrigué par ce nouveau principe.

Bonjour

Quelqu'un a-t-il acheté ce jeu? Pour l'avoir entre les mains je trouve le marquage assez compliqué et pas du tout évident. Si quelq'un a des conseils je suis preneur.

Merci

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le Gt speed reader samedi dernier avec un tour de Daortiz que l'on voit à la treizième minute de sa première conf chez penguin, l'avantage est de ne pas faire de manip de carte pour trouver les valeurs des deux cartes sur les deux paquets. C'est facile et le climax rend le tour encore plus impossible.

Merci Troglo de m'avoir fait découvert ce jeu marqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akkadian Deck de Fraser Parker sort le 31 août.

Assez intrigué par ce nouveau principe.

Bonjour

Quelqu'un a-t-il acheté ce jeu? Pour l'avoir entre les mains je trouve le marquage assez compliqué et pas du tout évident. Si quelq'un a des conseils je suis preneur.

Merci

Je suis également preneur.

Mes yeux ne sont pas du tout adaptés.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Troglo de m'avoir fait découvert ce jeu marqué. :)

Avec plaisance, Tonio ;-)

C'est celui que j'utilise au quotidien. L'emplacement du marquage et sa lisibilité en font mon jeu favori. Son seul inconvénient, c'est qu'il est en Mandolin. Rien d'insurmontable, donc.

Le BW est très bien également mais il faut savoir l'utilisé comme Boris. Ce qui n'est pas mon cas...

Amusez-vous !

Gabriel

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...