Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

Je trouve le marquage du Nyman un peu trop voyant.

Il aurait du être un peu plus fondu dans le graphisme à mon gout.

C'est effectivement un très bon outil pour ceux qui ne connaissent pas de chapelet.

J'en profite aussi pour dire que le marquae de BW est pratique pour les gauchers

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon effectivement, The code est un peu flagrant niveau valeurs, mais niveau chiffres, je trouve que ça passe. Je l'ai jamais laissé à l'examen, mais je prouve toujours "ma bonne fois" en l'étalant plusieurs fois et en montrant les dos. Étant daltonien, je fais une joke en me trompant volontairement de couleurs quand je présente le jeu, et ça passe pas trop mal :P

Après les jeux marqués c'est comme tout, ça dépend de ce qu' on veux en faire.

Mon seul souci du moment c'est de me fournir en Decadry 2mm blanc, et éviter de passer par internet pour la commande.

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dans le sujet, j'utilise un jeu qui à mon goût est une merveille absolue! Le "gambler marked deck" de Boris wild et Geno Munari le propriétaire les magasins de magie Houdini. A ne pas confondre avec le BW marked deck. Vous pouvez le trouver uniquement dans les Houdini magic shop de Las vegas. J'en ai acheté un il y a plus de 6 ans et dieu que je regrette de ne pas en avoir pris au moins 5. Certains dirons que les marquages sont grossiers et très visibles, cela depend de votre public mais pour l'avoir utilisé maintes fois, personne n'a jamais rien décelé. Notez que ce jeu est un stripper, stacked et marked deck, donc trois outils en un seul. On ne peut pas rêver mieux. C'est un confort absolu! De plus Boris wild l'accompagne d'un livret de 101 effets, les routines les plus folles sont possibles...je n'ai jamais trouvé meilleur jeu truqué.

Le lien du fameux jeu.

http://www.houdini.com/en/card-magic/601-gambler-s-marked-deck-bicycle-maiden-back.html

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait mon propre marquage en m'inspirant de celui de Ted Lesley depuis une quinzaine d'année. J'ai trouvé celui qui me correspond le plus par rapport aux routines que je fait. J'ai quand même acheté celui de Boris et effectivement il est fait pour certaines routines mais je le trouve plus difficile à utiliser car moins directe. Il se trouve que j'ai aussi eu la chance d'acquérir le Gambler et mon système de marquage s'y apparente.

Le mien a l'avantage d'être direct, indétectable à l'effeuillage, et permet de connaître l'identité d'une carte choisie sans se douter qu'il y a un marquage.

En plus j'ai trouvé la bonne taille de lettre sur un site français d'électronique.

Je n'ai pas l'ultimate mais il me semble que le marquage est aussi direct mais ne résiste pas à l'effeuillage.

Je suis aussi de ceux qui pensent qu'il faut une routine adaptée, pour enlever la suspicion d'utilisation d'un jeu marqué. Le public n'est pas forcément dupe.

S'il y en a qui sont intéressés par mon système, un petit MP et je partage sans problème mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué par le Gambler.

C'est possible de se le faire livrer en France? Rien ne mentionne les livraisons internationales sur le site.

Aucune idée, le mieux c'est de les contacter directement! Ou regarde ebay, amazon y en a qui passent parfois!

Pour compléter les infos sur ce jeu, sachez que stacked veut dire que le jeu possède des marquages optimisés pour un ordre spécifique. Ainsi, si votre spectateur coupe n'importe où au hasard, vous êtes capable de dire le nombre de cartes qu'il a coupé et également de nommer la carte à la face du paquet coupé. Le tout instantanément. Par ailleurs il y a des marquages additionnels pour faciliter la lecture des couleurs ( rouge/ noir) et un marquage one Way pour vous y retrouver avec le stripper.....que demande le peuple!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...