Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

Lorsque tu cherches une carte en particulier lors d'un ruban, je vais beaucoup plus vite avec celui de Boris Wild. J'utilise le jeu de BW depuis 2000 et toujours le même plaisir.

De plus, le jeu de Boris Wild peut-être réalisé soit même avec un petit quelque chose. Cela me coûte 5euros le jeu complet alors que le Ultimate est déjà imprimé et coûte 30euros.

Effectivement il n'y a pas un jeu marqué qui est meilleur que tous, il y a des jeux marqués pour des utilisations différentes.

Quand on cherche une carte bien précise le BW est pour moi le plus rapide. Par contre quand on veut savoir la valeur d'une carte quelconque alors le ultimate est très bien.

Au niveau de prix personnellement je ne mettrai jamais 30 euros pour un jeu de cartes qui va tenir très peu de temps si on l'utilise régulièrement... de ce côté la le BW est bien conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Joseph contrairement a ce que dis, je possede l'ultimate et reste a indiquer que je prefere celui de Boris Wild.

Je bosse avec celui de Boris depuis 13ans et lors d'une recherche de carte dans un jeu etalé je suis certain d'aller beaucoup plus vite qu'avec l'ultimate je ne pzux evidemment pas en dire plus.

Ultimate : 30euros a chaque fois que ton jeu est mort, boris wild : 5 a 6 euros. L'ultimate est un marquage imprimé alors que celui de Boris qui est une amelioration de celui de Ted Lesley permet d'adapter le marquage a ta vue.

Je ne suis pas la pour convaincre (je suis deja convaincu) mais pour moi il n'y a pas photo.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les jeux de Boris Wild fait maison seront "moins" bien que ceux achetés en boutique. Ceux en boutique sont directement imprimés alors que les autres seront .. Transférés ^^

P.S. : moins bien en terme de durée de vie. De plus, le matériel nécessaire a longtemps été en rupture..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas Alex. la duree de vie ne change pas et cela fait treize ans que j'utilise le jeu. Le jeu sera usé avant le marquage si celui ci est correctement realisé.

Le systeme de marquage de Boris n'etait plus dispo un temps c'est pour cela que j'ai devaliser ma papeterie. L'avantage de son marquage qui est un perfectionnement de celui de Ted Lesley est qu'il personnalisable. la grandeur, l'emplacement ...

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...