Aller au contenu

[Tour] 3 Fly : références


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J ai un doute sur la Stc car si split il y a, il faut retourner la demi split or la , il ne semble pas le faire. A méditer. Il est très fort ce gamin , il arrive qd meme a ouvrir la main pour montrer une piece alors que......quel culot et quel touché. Bravo. Le tout avec un petit sourire tout décontracté. 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il semble juste avoir 2 pièces et une coquille (ou au mieux une nest type TT de Lassen)puis en cours de route il ajoute une 3ème pièce à son set mais aucun gimmick très compliqué. Un trèèèès bon toucher, une bonne gestion des angles (mais on est sur un tour youtube) et un peu de culot quand il ouvre la main effectivement...

une belle mise en edge grip X2!!!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tellement belle cette routine que j ai essayé de la bosser. En fait Steve a raison. 2 pièces une ] suffisent pour la première partie.c est en tout cas faisable comme ça. Seul bémol, il est nécessaire de charger une 3 eme pour la suite (Radlabo a encore raison ) et la c est hors champs que ça semble être fait lorsqu il baisse le bras ( en tout cas je vois pas d autres solutions. ). Si c est le cas , j espère que sa solution est digne du reste de sa routine , et qu il ne se sert pas sur la table 😒. ( car le bras est loin du corps ) . Pour le reste chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après un troisième visionnage je me rends compte que la STC n'est pas nécessaire. Depuis que je bosse dessus j''en vois de partout... :crazy:

Autre possibilité, il utilise :

- une [ de [

- une [

- 1 dollar standard

Autre possibilité encore : il est temps que je me rende à l'évidence et que je reconnaisse sa grande classe...

Concernant la charge je me suis fait la même réflexion que fabricce : je ne vois pas, à part hors-champ, quand est-ce qu'il pourrait la faire.

Reste à savoir s'il se sert "grossièrement" sur la table ou s'il utilise un chargeur, voire plus simplement sa poche... Mais est-ce bien important ?

Quoi qu'il en soit, bravo

PS : il a certes de petites mains mais il compense en étant dodu :/

Il a pas l'air d'avoir de problème de "jour" entre les doigts, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible que ce soit une slippery plutot qu'une coquille!

mais ça marche aussi avec une shell!

Quoique ses mouvements ont plutôt l'air de suggérer l'utilisation d'une shell avec plusieurs fois la mise en position spellbound pour "récupérer" la suivante...

Oui c'est sur et certain il se charge du 3ème dollar normal lorsqu'il baisse le bras hors champ

Il est surtout bluffant à garder une pièce en main alors qu'il en fait apparaitre une paume ouverte.

Après c'est une routine qui reste très très anguleuse et heureusement que tout cela est montré en version youtbe plan fixe ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...