Aller au contenu

Smiley Parano de Sébastien CALBRY


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Pour le moment ya que toi qui chasse les mouches ;)

Étant donné que je ne comprenais pas le sens de ton magico et qu'avec ton explication là je comprend tout à fait tes dires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je t'en prie c'est un plaisir de parler d'un produit alors quand je peux faire un CR j'aime bien mdr ,

comme je te l'ai dis en privé ma question n'était pas du tout taquine mais je comprenais pas du coup pourquoi magicos mais comme je l'ai dis plus haut et en privé avec tes explications je comprend mieux :)

Perso je partage pas tout fait le même avis,même si j'avoue que tu as raison pour certaines choses comme le nom en gros mais vu que j'ai trouvé une toute autre façon de m'en servir c'est pour cela que je ne voyais pas la gêne car du coup j'en oublie un peu la routine de la base mdr

Je t'avoue que pour le moment en public j'ai pas eu de suspicion,attention je les pas fais à 4000 personnes mais juste à 2 ou 3 donc......jen reparlerai quand je l'aurai testé à bien plus de monde car j'aurai du coup peut être des surprises bonnes ou mauvaises,

en tout cas j'aime beaucoup et c'est pour cela que je voulais en parler avec vous tous et voir ce que vous en pensiez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Hello,

C'est vrai que cette routine donne envie dea la faire et qu'on a envie de communiquer ce plaisir,

et de rien pour le CR,je voulais le faire en vidéo mais j'ose pas encore mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bien le merci pour vos messages, cela fait plaisir (thementalist13)

Il est vrai que le prix est un peu élevé, mais je peux vous assurer que la marge sur ce tour est mince et même très mince. Nous avons voulu sortir avec la societe arteco un produit original et de belle qualité (francaise). Lorsque l'on regarde toutes les pieces dans le coffret, j'imagine pas le prix qu'il aurait été vendu par une autre societe de magie.

Aussi, par mon experience:

J'ai, comme tout le monde, achété des DVD (environ 30 euros) et lorsque l'on ouvre le dvd...grosse deception. Un gimmick inutilisable, fragile ou un tour impossible à réaliser (bref, direction une armoire avec les autres gimmicks du même genre).

A bien y regarder, ce tour vaut le prix de 3 DVD mais au moins vous etes tranquille pour un bon bout de temps car je pense pas vous mentir en vous disant qu'il est pratiquement incassable. Juste un petit lustrage de temps en temps avec du mirror par exemple et un coup de chiffon sec et vous retrouvez un produit aussi neuf :)

Voila pour moi, je n'ai pas l'intention de faire la promo de ce produit car c'est une edition limitée et la construction me demande trop de temps.

J'espere vous avoir un peu eclairé sur ce produit et en ce qui concerne le nom du tour sur la boite, je ne pense pas que ce soit vraiment un probleme. Lorsque vous faites le tour, les gens ne se souviennent pas du nom.

Bien à vous,

Seb C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bonjour Sébastien,

C'est sympas d'être passé discuter,

pour ma part je suis très satisfait du tour sachant que j'ai trouver tellement de façon de le faire et cela même sans le gimmick fourni et même sans la petite boîte avec inscrit dessus smiley parano,

du coup cela me permet de le présenter de 3 façons différentes et là je réfléchis pour voir ce que je peux trouver d'autre ;)

Oui le prix repousse des personnes mais elles ratent quelque chose,

j'avais vu le tour à sa sortie mais j'avais pas pus le prendre à l'époque, et aujourd'hui que je le possède je ne regrette pas du tout d'avoir vendu d'autres tours pour prendre celui ci! !!!!

Il est vrai que tout le matériel fourni est vraiment solide et que cela va durer très longtemps,

si j'ai fais ce CR et que je conseille du coup ce tour c'est que j'en suis vraiment surpris....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Un grand merci à Sébastien Calbry pour cette trouvaille :)

Smiley Parano est un tour très original, et la qualité du matériel est superbe (une fois en votre possession, vous l'avez pour la vie, vu le côté inusable des pièces en métal) !

Je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience, ce tour ne restera assurément pas au fond de mes tiroirs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...