Aller au contenu

[Matos] The Trojan Horse de Steven Himmel


Recommended Posts

Franchement j'adore je pense me laisser tenter!

Même si il y a beaucoup d'effets dans le style qui existent déjà (Twisted etc). Mais bon le coup de la carte signée entre les joker ça a l'air pas mal du tout mais bon je ne pense pas qu'un gimmick soit nécessaire. Juste un peu de culot.

Le coup de la pièce de monnaie vaut le détour aussi.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déteste. Lol. Rien de terrible. Le premier effet est fort semblable d'un point de vue visuel a inflict de Patrick Kun. Et c est sans gimmick et tellement top, beau bref mon effet préféré. Puis ensuite faire apparaître une carte entre deux ? Je comprends pas son truc car elle ne sont meme pas montrées libres ces cartes. Avec du Frixion ou sans rien tu fais aussi bien. C est rare quand j adhère pas à ce point mais la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déteste. Lol. Rien de terrible. Le premier effet est fort semblable d'un point de vue visuel a inflict de Patrick Kun. Et c est sans gimmick et tellement top, beau bref mon effet préféré. Puis ensuite faire apparaître une carte entre deux ? Je comprends pas son truc car elle ne sont meme pas montrées libres ces cartes. Avec du Frixion ou sans rien tu fais aussi bien. C est rare quand j adhère pas à ce point mais la !

Tu as bien raison je me suis emballé un peu trop vite j'ai réfléchit 10 min et j'ai pu faire les deux premiers effets avec du Roughing stick. Le dernier n'a pas besoin de gimmick, sauf si tu montre au début du tout que tu as une carte entre les jokers. Là encore le Roughing stick fait l'affaire.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...