Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Tarif reduit car apres 27, il passe à ?

J'avais prevu de l'acheter mais pas tt de suite vu tt ce qu'il me reste à lire mais plus les videos sortent, plus ca fait envie...

Et quand on sait que c'est pondu par Sylvain, y'a meme pas a chercher si c'est un gimmick en carton. C'est obligatoirement du bon matos comme à chaque fois, et super bien pensé.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on sait que c'est pondu par Sylvain

Tu crois qu'il les pond tous lui-même ? Ca doit faire mal par où ça passe...

xedoxz.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Sylvain a de l'humour.

J'avais cherché quelques routines utilisant Delta et non faisables avec l'Intercessor à l'époque. Les aléas de l'informatique font que je ne les ai plus, mais si Sylvain passe par ici, il en a peut-être encore trace.

Je suis vraiment content pour lui qu'il ait sorti son projet et ses idées. Le reste, c'est du clin d'oeil et de la blague, rien de plus.

Faut pas trop se prendre au sérieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...