Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

préparer mes cartes avec intercessor j'ai essayé c'est pas clean. Les billets oui les cartes non.

Tu ne peux pas la montrer comme dans le clip de Sylvain.

On peut la montrer, en cachant un peu la partie sensible mais en aucun cas la donner à l'examen en effet.

sinon on peut la pré découper avec l'intercessor (avec un cutter au dos par exemple), mais l'examen n'est toujours pas possible.

Si le gimmick Delta permet de montrer la carte à l'examen avant et de déchirer après directement sans la remettre dans le paquet c'est un point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'en dit Mr Mirouf:

C’est le nombre de personnes sur Facebook qui vont bénéficier en avant première du DELTA Gimmick ! Un principe que j’ai imaginé en 1987 et qui donna naissance à un premier gimmick, qui sera ensuite modifié pour lui donner sa pleine maturité. C’est ce gimmick, gardé secret depuis plus de 20 ans et dont la forme a été peaufinée, que je suis fier de vous présenter aujourd’hui.

A quoi sert le Delta Gimmick ?

Tout simplement à marquer un papier, un carton ou une carte en déchirant un coin. Puis faire disparaitre la carte et la retrouver dans un endroit impossible. Mais vous pourrez également faire voyager la carte plusieurs fois. Vous pourrez même faire voyager le coin témoin. Vous pourrez également faire des effets de reconstitution, de changement de couleurs, de mentalisme...

Voilà pourquoi je ne vous propose pas simplement un tour. Je vous offre un outil qui vous donne la possibilité de concevoir vous-même votre propre routine.

Ce n’est pas un seul effet que vous pourrez réaliser avec ce Gimmick mais des dizaines ! J’en ai créé certains que je partagerai avec vous par le biais de vidéos mais le potentiel de cet outil astucieux est tellement large que vous pourrez le faire votre à travers vos propres mises en scène.

Les points qui font la différence :

- Simple à utiliser

La carte reste pleinement visible durant toute la phase de découpe du coin

Pas de change de coin durant la procédure.Vous êtes clean du début à la fin.

- Pas d’équivoque dans le choix de l’objet parmi plusieurs où réapparaîtra la carte

- Utilisable sur des objets divers comme carte Bicycle, papier, étiquette, chèque, pochette d’allumettes, carte de visite....

- Conçu dans un métal aimantable issu de l’aérospacial, ultra fin et hyper résistant.

- Très Discret et au besoin, très facile à escamoter

- Une fabrication de grande qualité

- Utilisable en scène et en close-up

Livré dans une jolie boite de protection et accompagné d’une notice d’utilisation de 8 pages avec de nombreuses photos, Delta gimmick est disponible en pré-vente avec une livraison le 1er Juillet au prix de 25 € + 2 euros de frais d’expédition, soit un total de 27 €.

Les possesseurs du Delta gimmick auront un accès VIP à la communauté de partage (routines, vidéos, idées…) qui permettra à chacun de dépasser la seule limite de cet objet magique : Notre imagination !

Réservez les 30 disponibles via Paypal à l’adresse mail : [email protected]

N’oubliez pas de bien préciser votre adresse lors de votre virement.

Merci pour votre confiance.»

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En récapitulant tout

finalement c'est un mix entre

Intercessor

Tool de David Stone

Eclair de J.P Vallarino

Reconstitution Flash de J-P Vallarino

etc...

oh purée mais tout le monde se copie en fait !!!! Aieeee!!!!

enfin malgré tout ils sont tous bons!

Tout à fait d'accord, et encore, je me souviens d'avoir vu déjà ce principe quand j'étais jeune dans un Kinder Surprise !!!

et personne n'en parle !!!!!

:D

JeanLuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Profitons en pour ne pas bouder l'excellence de par chez nous en célébrant ce Monsieur incroyablement humble et pourtant un cador ( en probabilité en autres) qu'est le mathématicien Michel Talagrand qui a reçu en mars le prix Abel.
    • Au menu de ce 201e Apéro Magique : @Alain CHOQUETTE : Evolutions de ses 12 spectacles Alain CHOQUETTE : Travail sur son nouveau spectacle à venir @Michel DARLONE : Classicho Kirin Dice de TCC @Pascal BECQUERELLE : Adaptation du tour Le code de Vinci de Viktor VINCENT @Jean-Luc DUBINA : Zoltar's Opener de Peter NARDI @René-François (Max Magic) : Mélange Honolulu de Eddy FIELDS René-François (Max Magic) : Anecdocte avec @Gaëtan BLOOM sur une coupure de courant @Luc GINGER : Magic Academy Michel DARLONE : Carré magique de scène de chez Climax @Red NIST : REDemption de Red NIST Red NIST : Conférence en ligne de Red NIST le samedi 18 mai ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89174-vm-live-638-apéro-magique-201/
    • Sans trop m'éloigner du sujet je vous signale que le mathématicien Wigderson vient de recevoir le prestigieux prix Turing suite à son travail sur les algorithmes informatiques. En effet ceux-ci fonctionnent comme chacun sait selon des règles prédéfinies qui permettent donc de faire des prédictions. Mais celles-ci sont souvent biaisées dans le monde réel où le hasard et l'aléatoire viennent pointer leur nez chroniquement. Il a fait une superbe découverte:il a introduit de l'aléatoire dans des algorithmes et constaté que cela simplifiait ( paradoxalement) la résolution de problèmes complexes ( justement complexes car faisant intervenir l'aléatoire)!!. Et cerise sur le gâteau il a montré que si inversement on retirait l'aléatoire d'algorithmes probabilistes on obtenait des algorithmes déterministes!!! J'ai immédiatement pensé à regarder ce que cela pouvait donner avec des algorithmes utilisés dans certaines procédures de routines de magie; j'y ai introduit du hasard et miracle , cela semble exploitable! 😀  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...