Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

En effet, je suis un peu de l'avis de Xavv.

On peut très bien préparer la carte avant et faire la même chose.

Je ne cherche pas à savoir quel est le meilleur gimmick, juste les différences qu'il y a entre les deux et du coup lequel sera le mieux adapté pour moi

Le gimmick de M Mirouf permet-il une meilleur préparation de la carte ou permet-il de faire la déchirure en directe, sans préparation de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce gimmick semble reprendre ou utiliser en partie le principe de l'Intercessor de Gaétan Bloom non ?

Cordialement,

JeanLuc.

Euh... Non c'est bien plus complexe que ça , il y a déjà eu un grand débat entre Sylvain et Gaëtan sur le sujet !!!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,je ne vois pas la différence.

Faudra qu'on m'explique...

la manière de prendre la carte pour la déchirer n'est pas comme celle d'Intercessor où il faut se servir du paquet. ce que je ne sais ici c'est si la carte qui est f****e peut etre prise par le spectateur avant de la déchirer. avec Intercessor, le spectateur la prend avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet parait le même qu'avec Intercessor.

Du coup on pourrait croire que ça fonctionne pareil.

Quelqu'un qui possède le gimmick pourrait nous dire justement les différences exactes ?

Parce que si on peut laisser la carte à l'examen, la reprendre et la déchirer ensuite il y a un avantage par rapport à l'intercessor ou on peut préparer la carte avant mais on ne peut pas la laisser à l'examen avant de la déchirer (il me semble)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...