Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Bonjour , vous l avez reçut ce fameux lien internet ?

Il s'adresse aux acquéreurs, ce qui est logique, en place sur Facebook, mais je pense aussi que beaucoup ont des pseudos différents de leur nom ou email, donc si tu ne l'as pas adresse toi à Sylvain car je ne suis pas certain qu'il puisse aisément lier les pseudos et noms de commande. Tâche difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gimmick est interessant, moi ce qui m'a motive a sauter dessus c'etait le long thread sur ce forum a l'epoque d'intercessor... malgre le desaccord qui y regnait, ca donnait une idee du processus creatif derriere ces inventions.

j'ai intercessor, ne l'utilise pas, par paresse je pense et aussi parce que les premiers effets que j'avais fait avec etaient mal construits, trop impossibles. A l'epoque on cherchait juste a mettre ce coin dans un endroit le plus difficile possible, Balthazar, forumiste ici meme, avait des methodes diaboliques. Mais se trimballer avec sa boite de petits pois geant vert...

Je suis content de reprendre la reflexion avec delta. Et du coup viens de me commander "full bloom" pour stimuler la cervelle. La boucle est bouclee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...