Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

la déchirure semble bien trop nette et symétrique pour être naturelle, qu'en est-il?

Sur ce point, seul le spectateur pourra juger et je ne pense pas qu'il s'y attardera car c'est un geste banal, peu quotidien et sur lequel personne n'est attentif. Il faut utiliser le point de vu du spectateur et non celui du magicien qui est influencé dans sa réflexion par la connaissance du Delta.

Ayant le gimmick sous les yeux, je peux vous dire qu'il n'a rien de symétrique.

Si il y a une chose qui me fait bien halluciner, c'est sa robustesse de malade ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, recu ajd dans la boite, lu la notice en couleur :)

Le matos, ca a l'air tres propre !

Etant pas fan de demontage de carte vu que j'ai pas ca en illimité et que c'est un budget pour les amateurs, tout peut coller avec des feuilles de papier comme Sylvain l'annonce dans ses videos.

Tres satisfait de l'achat, restes à bien le travailler et voir ce que ca donne en condition reelle !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester quelques exemplaires réservés uniquement à ses amis facebook

Mais dépêchez-vous car ce sont les tous derniers

Moi j ai reçu mon exemplaire ce matin et c'est vraiment génial, de nombreuses possibilités avec ce gimmick.

J'ai reçu mon exemplaire, deux questions se posent à moi....

1/ A quoi sert le petit trou dans le coin, a coté de la signature ?

2/ Pas très ouverte son utilisation sur les cartes, j'entends par là : fo****e. Le "concurrent", lui permet d'éviter cela.

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...