Aller au contenu

[Matos] Delta gimmick de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Arrêtez de tergiverser ; commandez !!! :);)

Très bonne ta remarque.

Tellement bonne qu'elle fonctionne aussi à l'envers de façon générale :

"arrêtez de commander ; tergiversez !" ;)

il y a aussi ; commandez et une fois le gimmick en main ; tergiversez !!!! Parce qu'autant dire qu'il va falloir gamberger un peu pour faire vivre la bête !!! :)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que tu trouves cela excessif ?

Pour rappel l'intercessor 2.0 c'est environ 40 boules"

Sylvain crédite-t-il, dans sa notice, Gaetan pour l'idée de faire un gimmick ayant pour fin la découpe d'un coin au cours d'une routine, évitant ainsi toute préparation ?

Il ne faudrait pas que Sylvain fasse la même erreur qu'il a tant reproché à Gaetan !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que tu trouves cela excessif ?

Pour rappel l'intercessor 2.0 c'est environ 40 boules"

Sylvain crédite-t-il, dans sa notice, Gaetan pour l'idée de faire un gimmick ayant pour fin la découpe d'un coin au cours d'une routine, évitant ainsi toute préparation ?

Il ne faudrait pas que Sylvain fasse la même erreur qu'il a tant reproché à Gaetan !

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que tu trouves cela excessif ?

Pour rappel l'intercessor 2.0 c'est environ 40 boules"

Sylvain crédite-t-il, dans sa notice, Gaetan pour l'idée de faire un gimmick ayant pour fin la découpe d'un coin au cours d'une routine, évitant ainsi toute préparation ?

Il ne faudrait pas que Sylvain fasse la même erreur qu'il a tant reproché à Gaetan !

Réponse le 1 juillet , c'est la date de réception qui m'a été indiqué lors de la précommande ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras.

Je ne doute pas que le gimmick de Sylvain soit bien pensé tout de même.

Même si ce gimmick est plus discret que l'intercessor, je pense à mon avis que ça doit être moins pratique à utiliser que l'intercessor où la carte est coincée pour une découpe plus facile et où l'attention du spectateur qui est dirigée sur le coin est donc déconnectée de l'endroit où se trouve le gimmick.

Le Delta serait alors plutôt une amélioration des coins de métal utilisés par Gaetan dans son Missing Diget.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de l'huile sur le feu : attention danger !
Ou presque. En fait, il s'agit ici de montrer ce qu'il se passe si on essaye d'éteindre un feu de friteuse avec un moyen non approprié, en l'occurrence de l'eau. Ceci est un exemple d'exercice pratiqué en formation incendie.

Ca pète quand ils versent un verre d'eau.

L'huile et l'eau ne font pas bon ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Delta serait alors plutôt une amélioration des coins de métal utilisés par Gaetan dans son Missing Diget.

Melvin,

Je ne comprend pas. Je croyais que les gimmicks Missing Diget permettaient la fabrication d'une carte poche pour tenir le coin à échanger.

Ils sont donc utilisés en AMONT du tour et non PENDANT le tour.

De plus, s'ils étaient utilisés pendant le tour, il faudrait mettre le gimmick sur la carte, découper la carte sans que le gimmick se voit, ressortir le coin de carte du gimmick et finir avec le gimmick dans la main. Peux tu nous expliquer l'intérêt par rapport à un change de coin ? Merci

Je me suis procuré la notice de Missing Diget, je ne vois rien de tel dedans. Pourrais tu te filmer pour que l’on comprenne la modification que tu as faite de l’utilisation des gimmicks Missing Diget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...