Aller au contenu

[Matos] DVD Bill-Switch d'Arthur TIVOLI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur le DVD « Bill-Switch » d'Arthur Tivoli qui vient de sortir concernant un change de billet ? ?

lien ici

Avoir fait un dvd de 20 mn seulement pour expliquer une seule technique et faire payer le même prix qu'un dvd de Tommy Wonder de plus de deux heures, c'est que ça doit être une technique hors du commun ? ;)

Merci pour vos avis éclairés.

Modifié par Thomas THIEBAUT
  • J'aime 1

avec l'âge, on sait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison arthur de sortir un dvd

car meme si ca fais que 20 minutes , le change du billet vaut largement le prix du dvd ....

car ayant acheter tes notes de conference en cdrom

j'ai pu voir le change du billet

ton change de billet est un des plus beaux que j'ai jamais vu ... :/

Jbernard 13 :grin: :grin:

  • J'aime 1

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jbernard...

Cela peut en effet paraitre cher, mais cela dit nous n'avons pas les moyens de L&L et les couts en France ne sont pas franchement les meme qu'aux US. De plus un livret explicatif fait parti du package complet.

Je ne peux que vous dire que je suis tres fier de ce "bill-switch" et des differentes applications que vous pouvez en faire. Voilà. Je rappelle qu'avec cette technique vous pouvez transformer à vu un papier (ou billet) en piece de monaie, en carte à jouer ou en foulard...la liste n'es pas exaustive, car je suis sur que vous trouverez vos propres aplications.

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluons aussi l'initiative engagée de Magic Planet, qui a produit les deux articles d'Arthur Tivoli en un temps record...

Le package comprend un fascicule très détaillé et un Dvd compagnon tourné à Paris, comprenant les 4 effets et explications + un bonus.

Les dessins de « Balloonerie » Vol 1 sur les ballons sont d'une exceptionnelle qualité graphique.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerai savoir sincèrement quelle révolution apporte ce change par rapport au visibill..?

Ce n'est pas une critique, ni une pointe, c'est une simple question. Je salue au passage le talent d'Arthur même si je l'ai jamais rencontré....

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...