Aller au contenu

[Autre] Spider 2,10 X 2,80 instantpano


MikelKL

Recommended Posts

Vends cause double emploi SPIDER de chez magic wladimir instanpano 4 fois 3 segments largeur 2,10 x 2,80 avec rideau noir et sac de transport , ainsi qu'un rideau supplémentaire rouge doublé ; valeur du tout en parfait état ( voir sur le site www.instantpano.com ) 900€

Je le laisse partir à 600€ ( avec peut être possibilité de le livrer pour pas trop cher !) Tél : 0607046494

12104.jpg.01dc5eb56c080dac3b97874f8e9746ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Wladimir n'a jamais vendu de Spider .

J'ai acheté autrefois du Wladimir et du Spider .

Personnellement j'ai été satisfait avec le wladimir pour ce que j'en attendais et j'ai été pleinement satisfait par Spider .

Wladimir est moins performant , mais moins robuste que Spider .

Pour un prix bas WLADIMIR est excellent , pour une qualité exceptionnelle Spider est au top .

Je connais les 2 vendeurs que j'apprécie et j'essaie d'être juste dans mon analyse.

Complément d'info : AUCUN problème pour les pièces détachées !!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! je viens de voir que c'est mon ami Mikelkl l'immense photographe qui vient de faire l'annonce.

Cela ne change rien à mon analyse si ce n'est que les yeux fermés vous pouvez faire confiance à Michel.

Vous serez sur d'avoir un matériel qui n'a pas souffert !!! Il est tellement méticuleux.......

Amitiés Michel et au plaisir de te voir ......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...