Aller au contenu

[Réflexion] Gag d'Ouverture pour la FISM : idées


Otto WESSELY

Recommended Posts

Tu arrives en marchant sur un tapis de magiciens, tous couchés les uns à côté des autres. Eux à plat ventre, tu marches sur leur dos.

Le "tapis" n'arrivant pas au centre de la scène, avec dédain tu regardes le sol. Ceux sur qui tu as déjà marché, l'air géné, se pressent et reviennent ses jeter à tes pieds pour que tu leur marches dessus.

Si tu as un gros dans la bande il y a un gag en plus à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1. Si c'es avant une performance des lames de rasoir, qu'on amoncèle un tas de rasoirs électriques devant toi.

2. Ou alors qqu'un vient en robe de chambre avec plein de mousse à raser sur le visage et avec un vieux rasoir mécanique (ou on peut dévisser la lame), et il te la tend pour que tu l'ajoutes à celles que tu avales.

3. Ou au contraire il t'en prend une pour changer celle de son rasoir qui ne couple plus.

4. Si c'est les apparitions de canes, une vieille dame qui vient t'en prendre une comme si tu lui avais piqué la sienne et qui te tape avec.

Ou alors l'annonce est faite "Otto et ses canes" et tu entres en scène avec une vraie canne. Si ce n'est pas traduisible, ça peut etre encore meilleur "En France ça fonctionne... mais les Français gobent n'importe quoi !"

Et l'on pourra dire : "Dans le numéro d'Otto, Chakkan a un rôle...!". Allez hop, coup de cymbales ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..... bon..... pas encore des choses qui font tilt. La grande photo peut être.....

Ce que j'avais trouvé moi meme : AVANT mon entrée en scène on lance des effets spéciaux - comme le font tous les illusionnistes - flammes, confettis, neige etc , EXAGERÉS, et le présentateur (Paul Daniels) dit "voici un qui n'a pas besoin ces effets" et sur ces 30 secondes d'apocalypse, j'entre....

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..... bon..... pas encore des choses qui font tilt. La grande photo peut être.....

Ce que j'avais trouvé moi meme : AVANT mon entrée en scène on lance des effets spéciaux - comme le font tous les illusionnistes - flammes, confettis, neige etc , EXAGERÉS, et le présentateur (Paul Daniels) dit "voici un qui n'a pas besoin ces effets" et sur ces 30 secondes d'apocalypse, j'entre....

superbe idée...

Mais tu oublies les 12 danseuses en tenue légère, l'éléphant (au cas incroyable ou on ne te laisse pas amener ton éléphant perso, on peut ne faire qu'entendre le bruit en coulisse, avec un bruit de casse et des jurons), les fauves…

Ce qui m'amène au scénario que j'appellerai "katastrophe" :

Tu as comme tu l’as dit une musique grandiose, des fontaines, des confettis et serpentins, fumée, des jets de flammes…

Au milieu de tout cela, les danseuses ondulent et se trémoussent.

Mais un jet de flamme met le feu à un serpentin, qui part en boule de feu vers les coulisses.

Du coup, on entendu barrir l’éléphant paniqué, et des bruits d’écrasements, des cris.

Les danseuses paniquée courent de l’autre côté de la scène, d’où elles sont repoussée par des feulements de fauves (si on peut voir une patte de tigre happer une danseuse, ça serait cool…)

La musique s’arrête sans doute quand l’éléphant a fini d’écraser la sono…

Elles finissent par courir hors de la scène, en sortant par le fond.

Sauf une :

Toi, en tenue de danseuse, au milieu de la scène, perdu au milieu des débris.

Voila voila…

Je ne proposerai pas de faire ça à tout le monde, mais bon, tu es le grand Otto, quand même…

Je sais, ça fait un peu chers juste pour un gag d’entrée…

Mais bon, tu ne nous a pas fixé de budget, non plus ;)

Il faut voir si cela peut être raccord avec le reste de ton numéro, ou si tu dois te changer entre temps (quick ?)

Ton entrée en scène peut se faire bien sûr lors de l’épisode du tigre, caché par le groupe de filles en fuite…

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

Arriver sur scène en disant 'pour mon entrée en scène j'ai demandé des idées sur un forum (ne pas citer lequel bien sûr) mais ces magiciens virtuels ont été incapables de trouver une idée originale ce sont des beaux parleurs mais pour le reste...quelle bande de... (au choix)

Ça pourrait la faire non?

Bises

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

si Lance Burton est présent a la fism lui demander de jeter des pétales de roses devant la photos en géant comme la fois précédente et demander a deux personnes habillés en noir de la tête au pieds mais ayant devant le visage en taille réel le portrait des deux autre artiste présent sur la photo si Lance Burton n'est pas la faire la même chose avec son portrait

si dans le congres il y a siegfried and roy tu peut leur demander de te jeter des pétales de roses

si ils y personne de ces gens trouvent des magiciens connues (pleins) pour te faire une haie d'honneur ou te jeter des fleur

demander a de nombreux magiciens dispersé dans la salle de se lever a ton arriver sur scène en criant: bravo, vive Otto.............

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

si Lance Burton est présent a la fism lui demander de jeter des pétales de roses devant la photos en géant comme la fois précédente et demander a deux personnes habillés en noir de la tête au pieds mais ayant devant le visage en taille réel le portrait des deux autre artiste présent sur la photo si Lance Burton n'est pas la faire la même chose avec son portrait

si dans le congres il y a siegfried and roy tu peut leur demander de te jeter des pétales de roses

si ils y personne de ces gens trouvent des magiciens connues (pleins) pour te faire une haie d'honneur ou te jeter des fleur

demander a de nombreux magiciens dispersé dans la salle de se lever a ton arriver sur scène en criant: bravo, vive Otto.............

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roses qui Lance Burton ou des pétales de Ross?

Dub , bien vu pour les jeux de mots . Mais quand j'ai lu le message d'Otto , j'ai un peu pensé à ça . Vu la " folie " de notre ami Otto , pourquoi des personnes déguisées en roses ne lanceraient-elles pas 1 Vernon , 1 Burton et 1 Ross ... en manequins bien sûr ou autres suggestions .

En ouverture , le film de 1985 pourrait-être projeté sur un grand écran ... suivit d'une annonce : " Et 30 ans plus tard ... LE RETOUR ... les roses se vengent " ... et là ... le GAG !!!

Ceci n'est que mon délire , mais quelquefois , c'est dans le délire qu'émerge les idées " de folies " .

Allez les amis , lâchez-vous ... pour Otto .

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...