Aller au contenu

Nouveau site


Harold

Recommended Posts

Tu sais Emrica, il ne faut pas trop te formaliser pour toutes ces remarques : il est beaucoup plus facile de critiquer que de créer.

Beaucoup de personnes qui critiquent un site Web n'ont même pas une page Web perso, et donc ne savent pas à quel point cela est long et difficile à maintenir.

... nous dirons que ta page est un "premier jet" qui ne peut donc que s'améliorer.

<< Believe in magic and you'll be saved >> (Legend of Zelda)

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut pas pousser Lorenzo... 3 pauvres pages HTMLs qui se battent en duel c ets pas tres long a faire.

T as raison en parlant de les maintenir, je dirais meme de les faire evoluer!

Emrica: tu as tout pleins de remarques,de choses a modifier sur ton site.

Si tu nous a livre ce site dans le but d avancer: au boulot, sinon... ben je me suis bien marre en lisant certaines pages. Merci

Par contre je trouve abuse le fait de pomper des pages de virtualmagie comme l article de Seb sur David Blaine. Tu pousses un peu.

Ciao

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas remarqué que Emrica aurait (?) repris mon article sur Blaine sur son site...Si ça avait été le cas, j'aurais été beaucoup moins diplomatique dans ma critique du site (car oui oui je suis resté diplomatique, contrairement aux apparences). En fait j'aurais même sorti les armes lourdes...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...