Aller au contenu

Nouveau site


Harold

Recommended Posts

J'ai un (super) site pour ceux qui ne le connaisse pas avec des conseils pour réussir ces tours, des boutiques de magie avec leur liens sur internet. Des tours pour niveaux différent et pleins d'autres choses ainsi que des rendez-vous chaleureux "chat" entre magicos!!! http://www.webmagie.fr.st

Amicalement,

Emrica,

le webmaster

Harold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... je sais que c'est pas très original comme remarque, mais ça serait une bonne idée de te faire relire afin de corriger les fautes d'ortograf, car il y en a en moyenne une toute les deux lignes (même sur la page d'accueil).

sinon, le magicien qui t'as formé, c'est bien Némo ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, simple question, vu que je ne suis d'accord avec tes conseils c tout. Et je doute qu'on puisse allez loin avec.

Selon toi, il faut parler, parler, parler tout le temps tout en bougeant, mais dis mois, t'as pas des crampes à la fin et un peu mal à la voix ?? Il faut parler quand il faut, faire ce qu'il faut...psychologie psychologie et pas meublage.

Dis moi comment tu t'en sors quand quelqu'un a grillé que ta carte est pas dans le milieur du jeu et que juste avant il t'a grillé ta LD.

Il faut donc selon toi, rater les tours pour les réussir après ?? drôle de logique.

Pour les tests, c'est pour rigoler que tu mets les réponses j'espère.

voilà, amicalement.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, quel site...J'ai rarement vu des conseils aussi..., aheumme, décidément, je suis en train de devenir le nouveau julien de ce Forum, mais les gars, PEUHLIZZE...

Entre le mec qui veut mettre le feu à la salle de spectacle avec son rouleau de trois tonnes de papier flash, l'autre qui parle de sa magie avec un M majuscule, l'autre qui part en cabale contre un vendeur de Comme Par Magie sous prétexte qu'il lui a pas donné l'heure, et l'autre qui conseille de "baratiner sans s'arrêter de bouger" (sic) en faisant un tour...On est tous bons pour le Loft, les z'amis...

Plizze, 10 secondes de réflexion avant de poster ces ..."lofteries" sur ce Forum ne pourront vous faire du mal...

Seb, psychologue du Loft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'autre qui part en cabale contre un vendeur de Comme Par Magie sous prétexte qu'il lui a pas donné l'heure"

1. "L'autre", c'est moi... si tu n'y vois pas d'inconvénient.

2. Si tu avais été UN PEU plus attentif (relis donc mon post), tu aurais sans doute remarqué que ce qui m'avait le plus enervé, c'est sa manière impolie de traiter le client.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...