Aller au contenu

10S Star Sign Divination de Olivier BOES


Recommended Posts

Une petite précision toutefois. Je ne fait pas l'effet dans cette période de tests. J'essaie juste de vérifier la fiabilité de la méthode afin d'être rassuré lorsque j'aurai à l'utiliser in situe. J’essaie de ne pas mettre la personne testée sur la défensive. Cela se passe lors d'une banale conversation.

Il est possible que soit propre au public français (qu'il soit mille fois maudit !) de réagir d'une manière différente que celle prévue dans la méthode. (Je ne parle pas d'un problème de langue, hein!).

En ce qui concerne le prix, soit cela fonctionne (au minimum 90% des fois) et on en a largement pour son argent. Soit cela ne fonctionne pas, et même à 5 euros on peut avoir comme... une amertume.

Pour le moment, prévoir une porte de sortie, une échappatoire. Cela peut s’avérer utile en presta.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce PDF, et je dois dire que je suis assez étonné par la simplicité de la méthode. J'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Par contre, j'ai vu sur ce site que certains parlaient d'une page facebook.

N'ayant pas facebook et ne souhaitant pas m'y inscrire, est-ce qu'une âme charitable y ayant accès pourrait me faire un copier-coller (par MP ou mail, cela va de soi !) de ce qui s'y trouve ? À moins que ce ne soit le même contenu que celui répertorié dans la page bonus.

Je peux bien entendu leur fournir la preuve que j'ai bien acheté le PDF.

Merci par avance :)

Wunha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to 10S Star Sign Divination de Olivier BOES
  • 4 months plus tard...

Bonjour je déterre un peu le sujet comme la version 10s star divinisation a légèrement été mise à jour (avec un petit complément Pdf en plus). 

Je voulais savoir si vous l'utilisez encore. Je n'ai pas encore testé mais j'ai l'impression que le publique français, familiarisé avec tous ces horoscopes qui traitent dans leurs journaux et sur le web, sont moins faciles à cerner sur cette "divination ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que conquis par l'idée à sa sortie, je préfère désormais une autre approche.

Il y a une méthode très proche (au niveau de la technique comme au niveau de leur découverte ;) ) publié dans la revue Imaginarium par @nestor d.

Celle-ci t'assure plus de fiabilité (avec la combinaison d'une autre technique), et te propose aussi une méthode de mnémotechnie, bref que du bon!

Concernant le public français, je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter pour ça. Il s'agit plus de "profil type" à qui tu pourras tenter l'expérience ou pas... (Développé aussi dans l'article qui t'indique comment repérer la chose).

Et pour la petite anecdote, lorsqu'il à commencer à jouer avec son idée, Nestor l'a (entre autre) testé sur moi. Bien que connaissant tous les signes et étant familier avec eux, l'expérience fut un succès :) Pas d'inquiétude là dessus si c'est bien mené! 

 

Modifié par Max A
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai été payé pour ça :D

Je profite juste du message pour réitérer et clarifier mes propos sur ce même sujet.

Je vois cette technique comme un "truc" de voyant. A savoir un moyen simple, direct et rapide d’accéder à des informations pour débuter et étayer un reading. Si celle-ci est utilisée dans le seul but de révéler un signe astrologique (et dont le climax dépend de cette révélation), je pense qu'il faut miser sur un autre cheval, au risque d'aller à l'encontre de déceptions. Ce n'est pas assurément fiable, certes, mais c'est suffisamment intelligent pour s'y intéresser.

Modifié par Max A
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je remonte le sujet, je viens de découvrir ce tour et après quelques adaptations je trouve ça vraiment top, le principe est simple et bien construit cela est vraiment efficace.

Bref un principe impromptu que je vais véritablement utiliser.

Je comprends mieux maintenant cet engouement sur le MagicCafe quand le tour est sorti.

Bravo Olivier Boes.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...