Aller au contenu

10S Star Sign Divination de Olivier BOES


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je partage avec vous l'effet d'un ami (Olivier) qui fait un carton chez les américains ! Il n'y a qu'a voir sur le café, en quelques jours le sujet à fait parler de lui, et en bien ! :)

L'effet est simple : Le magicien est capable, en 2 phrases/questions, de deviner le signe astrologique d'une personne.

- Pas de pré-show.

- Pas d'anagramme.

- Pas de double réalité.

- Simple et direct.

- Réalisable dans toute langue.

Plusieurs grands noms ont été bluffés par la méthode et en sont ravi : Fraser Parker (qui a d'ailleurs voulu proposer lui aussi le PDF après avoir vu la méthode), Peter Turner...

Pour avoir testé, cela fonctionne à tous les coups ! Je ne peux que le conseiller !

Disponible sur le site d'Olivier BOES (prenomnom.fr pas droit au lien...).

Vous pouvez lire plusieurs avis sur le site mais également sur le café !

Attention : PDF en anglais (mais très simple à comprendre!)

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment dire. Je suis un peu partagé, je trouve la méthode intéressante, ça doit marcher, j'en suis sur (j'ai pas eu le temps de le tester) mais j'ai l'impression quand même que c'est "téléphoné". A tester....

Surtout, 12€ je trouve ça cher pour ce que c'est. A voir ce que ça donne sur les gens. Parce que si ça marche, effectivement 12€, c'est plus grand chose... Mais pour l'instant, je suis un peu déçu.

Je vous donnerai un vrai retour après l'avoir tester en live.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...