Aller au contenu

Feuille de Latex


Recommended Posts

Idem j'utilise des ballons de baudruche perso. J'ai trouvé une marque de bonne qualité. Il faut les gonfler une fois avant et aucun de mes flaps n'a jamais lâché.

Le dental dam c'est une qualité au dessus je pense. Mais bon un paquet de ballons ca coûte 3€ et ça dure toute la vie ;)

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

 

il y a 3 minutes, Florian (kobii) a dit :

Bonjour,

je suis à la recherche de latex pour fabriquer des cartes flap , j'aimerai avoir si possible des références concrète (marque,point de vente etc...) 🙂

merci

Salut Florian,

A mon sens, les meilleures feuilles de latex pour faire des flaps (meilleure finesse/élasticité) sont celles de Mickael Châtelain, que tu peux trouver sur son site.

Par ailleurs, je ne saurais que trop te recommander les tutos de Hondo (qui n’utilise pas de latex) pour les flaps, c’est ce qu’il y a de mieux pour en faire des invisibles. Après, latex ou pas-latex c’est selon la sensibilité de chacun, à toi de tester 😉 

 

Magicalement,

 

Corentin Delhay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Feuille de Latex

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...