Aller au contenu

Les Membres des Magicos Circus Rouennais


Thomas

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après une année 2007 chargée et de nombreux essais pour venir à vos réunions mais sans grande réussite, c 'est au mois d'octobre ( peut-être septembre mais c 'est peu probable, je suis dispo que le 6 ... mdr ) que je vais enfin pouvoir venir vous rendre visite ...

Nom de scéne: FLOKOR

NOM: ALLEMAND

PRENOM: Florent

DATE DE NAISSANCE: 09/03/1993

PRATIQUES MAGIQUES :

Close-up / Scène

DECOUVERTE DU MONDE MAGIQUE :

Tout petit, j'ai eu, comme les trois quart des magiciens, une boite de magie, j'effectuais quelques tours, puis j'ai abandonné l'idée. Plus tard j'ai repris avec de vieux tours mais sans grande conviction...

C 'est à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à me lancer plus sérieusement dans l'univers de l'illusion.

Je suis à présent un grand acharné de ce monde fantastique, et ce, pour encore bien longtemps ...

MAGICIENS FAVORIS :

Hans Klok

David Stone

Lance Burton

Rick Thomas

Modifié par Flokor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

NOM: Johan

NOM : VANNIER

PRENOM : Johan

DATE DE NAISSANCE : 19/10/1978

PRATIQUES MAGIQUES :

Close-Up (débutant)

DECOUVERTE DU MONDE MAGIQUE :

Vers l'âge de 7 ou 8 ans avec Mr Garcimore

MAGICIENS FAVORIS :

> Vallarino, Duvivier, Bilis (avec un peut de mal), ....

QUELQUES MOTS SUR MOI :

Amateur et aucune ambition de devenir pro.

Mon plaisir et de voir des yeux grand ouverts en rond et pleins d'étoiles.

SITES WEB MAGIQUES PREFERES :

Virtual Magie

RENCONTRES que j'ai apprécié :

> Ma femme

> MCR

AbraCadaBra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Clément AVENEL

alias CARTI

A rejoint le club du MCR le 19 janvier 2008

"Ah !

Vous voilà !

Je vous attendais !

Je me présente Clément Avenel alias Carti.

J'ai débarqué le 6 juin 1994 à Rouen. Il paraît que tout le monde était parti sur les plages ce jour là...

J'ai attrapé le virus de la magie vers l'âge de 10 ans.

Tout a donc commencé début 2005...

Cela faisait déjà quelques mois que je pratiquais la magie à petite dose. Au début, j'avais seulement emprunté des vieux grimoires de magies dans la bibliothèque de mon père (oh, pas très nombreux !), mais je commençais à les connaître par cœur.

Ces tours resteront ancrés dans ma mémoire à jamais...

Mais, mes tours commençaient à être connus de mon petit public (père, mère, frère, sœur, amis...)

Ce fut un gros problème car mes spectateurs(ça fait mieux que papa ou maman) m'attendaient à toutes les petites imperfections.

Alors je décidais de me lancer dans la grande illusion. J'avais trouvé une partenaire idéale, mais quand ma petite sœur m'a vu arriver avec la scie pour le tour de la femme coupée en deux, elle n'était plus d'accord !!!

Dépité, je décidais d'arrêter la magie...(snif !)

Heureusement cet arrêt ne dura pas longtemps car Sylvain Mirouf est arrivé avec sa magie, ses trucs, ses conseils...

J'ai acheté tous les numéros de sa collection « Au cœur de la magie » ! Le close-up me plaisait bien finalement.

J'ai combiné quelques tours des bouquins de papa avec des tours de la collection et puis je me suis exercé à créer quelques routines... J'ai aussi fait l'acquisition de nouveaux tours quand ma tire-lire me le permettait.

Et le MCR a bien voulu me compter parmi ses membres.

Et c'est ainsi que j'ai été atteint par une forme chronique de la maladie magique...

Mes magiciens préférés sont :

- Sylvain Mirouf

- Carlos Vaquera

- Bernard Bilis

- Hugues Protat

- Draco

- Pierre Brahma

- Bebel

- Guilhem Julia

- Et bien sûr tous les membres du MCR

Mon nom « Carti » vient de

Clément

Avenel

Resteras

Tu

Illusionniste ?

Et ma définition de la magie est bien classique:

Dire ce que l'on de fait pas

Faire ce que l'on ne dit pas

Ne pas faire ce que l'on dit

Ne pas dire ce que l'on fait

C'est bien dit n'est ce-pas ?

Sur ces mots,

Au revoir et bonne visite sur le post du MCR

Carti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes magiciens préférés sont :

- Sylvain Mirouf

- Carlos Vaquera

- Bernard Bilis

- Hugues Protat

- Draco

- Pierre Brahma

- Bebel

- Guilhem Julia

- Et bien sûr tous les membres du MCR

Eh ! C'est étrange, dans cette énumération je ne vois pas le nom de Juan Tamariz...

Et pourtant, si on prend le temps de lire mes comptes rendus (et vue leur longueur il faut effectivement prendre du temps... beaucoup de temps...) on peut se rendre compte que, si Toff et moi, sommes des fans d'Aldo Colombini, il semble que Carti soit un inconditionnel de Juan Tamariz...

A moins que ce ne soit une passion inavouée...

Quoiqu'il en soit, Carti est un magicien qui a de l'avenir... un bel avenir.. s'il arrête de s'obstiner à vouloir présenter Triple Coïncidence de Juan Tamariz devant les membres du MCR ( mdr )

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Salut à tous ! :)

Je m'appele Alexandre, alias MYR, je suis rouennais et j'ai découvert la magie il y a deux ans par hasard, au début un ami m'a fait un tour simple, puis j'ai fouillé sur youtube. J'ai ensuite été au Canada pour étudier et j'ai commencé à faire de la magie à des amis, puis des connaissances de l'école, puis dans les rues et dans le métro de Montréal avec un ami, j'ai ensuite fait quelques anniversaires pour des enfants. Maintenant je suis de retour en France et j'ai découvert le monde de la magie mais il y a toujours quelque chose à apprendre. Je travaille dans un hôtel en tant que réceptionniste et je fais souvent de la magie aux clients quand ils sont au bar. Le close-up est vraiment ce que je préfère ! Je suis aussi étudiant à l'université de Rouen et j'ai d'autres activités.

J'aimerai avoir des informations sur vos prochaines réunions svp. :)

Merci et à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello Alexandre.

Je reviens d'un séjour à l'étranger et je viens de découvrir ton message.

Notre prochaine réunion est demain samedi 10 octobre à 14h30 à la MJC Rive Gauche (place des Faïenciers).

Concernant nos réunions, je te renvoie à notre site internet, où tu auras toutes les infos sur les dates et les horaires et sur notre fonctionnement :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/

a+

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alexandre.

Je reviens d'un séjour à l'étranger et je viens de découvrir ton message.

Notre prochaine réunion est demain samedi 10 octobre à 14h30 à la MJC Rive Gauche (place des Faïenciers).

Concernant nos réunions, je te renvoie à notre site internet, où tu auras toutes les infos sur les dates et les horaires et sur notre fonctionnement :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/

a+

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...