Aller au contenu

Unboxing de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Nicolas Lawrence est en effet un super créateur.

Je parle de l'éthique que Sansminds a laissé sur le bas côté : bandes annonces éditées, des conditions de lumière et angle de prise de vue qui font que ça a l'air magnifique mais qu'en vrai, si le mec bouge la tête de 2 cm, c'est grillé.

Après Nicolas est lui très bon et la majorité de ses sorties ont l'air de pouvoir se faire en vrai. Mais une routine identique à On/Off avait déjà été publiée dans un livre il y a bien longtemps. De même pour Split Second, c'est une copie d'un tour de Jessie Feinberg..

Je me suis trop fait avoir pour les considérer comme une boutique fiable et sérieuse.

Après, ce n'est que mon avis et tant mieux si vous êtes pleinement satisfaits de vos achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils ont quelques sorties qui valent le détour.

Le poblème est qu'ils ont sorti 3 ou 4 produits d'affilée dont la qualité ou la comparaison trailer vs. realité ne tenait pas la route comme le dit Alex'.

L'ennui pour eux, c'est qu'une réputation se démolit plus vite qu'elle ne se construit.

Le numéo à sortir du MGz contient du Sansminds, et nous en aurons encore dans un épisode très prochain. Se paser de ette source de créativité serait dommage, mais il faut en effet de la mesure : on ne peut pas TOUT condamner ou encenser de leur part.

Alex', nous, et bien d'autres sommes aussi là pour aider à trier le bon grain de l'ivraie. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Perso,

sansmind c'est fini pour moi pour le moment,c'est bien de faire des trailers de folie, il est vrai que le "trailer vs réalité" fait très mal.

Le fait de payer des gimmicks non fabriqués me dérange un peu, car si sansmind n'a pas forcément le temps, nous en avons pas forcément plus parfois,

et le fait de savoir que l'on peut se "rater" je trouve cela limite,

alors oui c'est à nous d'être minutieux mais on est pas tous des Mac Gyver mdr

En tout cas malgré les ventes par milliers d'exemplaires de leurs tours,sansmind à mon avis à perdu beaucoup de client je pense après les dernières sorties......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les toutes dernières sorties sont meilleures que celles qui datent d'il y a 6 mois environ...

Ils ont fait des produits "d'appel" pour se faire la renta de départ, maintenant que ça tourne ils se permettent, je pense, d'être plus regardants pour gagner en qualité de production.

Quant au gimmick non construit, Mickael Chatelain a beaucoup fait pareil avec ses tutos de montage, et on le lui a peu reproché. Une bonne idée se mérite, le gimmick qui tombe tout cuit dans le bec est un bien de consommation.

Aucun matos n'est increvable, il faudra un jour savoir le refaire.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je parle des tours depuis un an environ...il ya eu quand même pas mal trailers bien montés,

le gimmick à fabriquer soit même est bien dans le sens où on peut apprendre certaines choses,mais je vais pas répéter ce que j'ai dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

sans vouloir débiner sur le matos je ne voie pas ce qui coute cher dans le matos livré part peut etre le de..l d..m?

par contre j'ai réalisé avec soin le gimmick (chaud lors de la coupe sur deux couche et pas trois:(),il faudra qu'on m'explique comment ne pas voir que ce n'est pas une vrai boite vu de dessus,j'ai fait rapidement l'effet test devant des collègues tout de suite ils m'ont dit c'est quoi ca??

alors faut il être dans le noir pour le réaliser🙄?..l'effet un pas le gimmick  😂 ou avez vous un des conseils pour un handling efficace car même de face ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...