Aller au contenu

[Internet] Serez-vous aussi bon que Houdini ?


Julien LANTZ

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai tout trouvé, quand je dis tout, c'est tout

et pourtant ca veut pas se soulever :'(

pourquoi ? help plz

SJ ~~

A priori, pour que tu puisse soulever la chose, il faut que tu regardes en détail le papier trouvé dedans ! Tu cliques sur le papier, pi tu demandes à voir en détail le papier (qui contient des cheveux normalement). A l'issu de cette observation minutieuse (où tu vois "en gros plan" les cheveux) tu peux alors soulever l'objet. Je sais que c'est étrange, voir incohérent, mais essaye donc comme ça et tiens moi au courant !

---

JeanLuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, effectivement il fallait bien examiner les cheveux, mnt je suis bloqué sur la boite du dé, ca fait des heures que j'essaie mais rien, j'ai vu le papier dans la boite de medicaments mais j'arrive pas a trouver le truc, je pourrais avoir un petit indice svp

merci d'avance

SJ ~~

sur la boite du dé, il faut poser les cartes trouvées un peu partout dans la pièce. Mais pour savoir sur quel chiffre poser quel signe, il faut utiliser le fameux papier avec les cheveux, le briquet, le briquet, le briquet, le briquet, ......

un petit indice on avait dit, non ?

---

JeanLuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa la première pièce.

J'ai tout + visualisé la vidéo du danseur, j'ai cliqué sur la de croix et rien ne se passe. Et contrairement à gournico, la poignée de la porte tombe pas et du coup, je suis toujours coincé avec une pauvre de clef de merde qui ne m'a encore servi à rien.

Un petit coup de main ? Please ?

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa la première pièce.

J'ai tout + visualisé la vidéo du danseur, j'ai cliqué sur la de croix et rien ne se passe. Et contrairement à gournico, la poignée de la porte tombe pas et du coup, je suis toujours coincé avec une pauvre de clef de merde qui ne m'a encore servi à rien.

Un petit coup de main ? Please ?

certes tu as cliqué une fois, mais combien de fois clignote-t-elle cette croix ? hein ? :/

---

JeanLuc (consultant en sortie de pièces :grin:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est encore moi, ce jeu va me rendre fou, j'ai trouve le briquet (merci jean luc), j'ai fait la boite (encore merci jean luc), je mets les objets sur le meuble mais apparement il me manque un truc, et je ne sais pas comment utiliser la boite, un petit indice ne serait pas de refus :grin: ca fait trop longtemps que je cherche je vais finir par devenir dingue

merci beaucoup d'avance

SJ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est encore moi, ce jeu va me rendre fou, j'ai trouve le briquet (merci jean luc), j'ai fait la boite (encore merci jean luc), je mets les objets sur le meuble mais apparement il me manque un truc, et je ne sais pas comment utiliser la boite, un petit indice ne serait pas de refus :grin: ca fait trop longtemps que je cherche je vais finir par devenir dingue

merci beaucoup d'avance

SJ ~~

Il faut déjà libérer le squelette ... l'as-tu fait ? Il semblerait qu'il ait un cadenas à code aux pieds (le pauvre).

---

JeanLuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...