Aller au contenu

[Magicien] Les meilleurs Magiciens Belges du moment !


Jean-Phi

Recommended Posts

Coincoincoin - kwakwak - coin

Traduction;

piècepiècepièce-bièrebière-pièce mdr

Tu connais cette délicieuse bière belge !!! Respect !!!

;)

Je trouve que citer des klassiks ça fait super Kwak. On a tout de suite l'air plus intelligent que les autres Ceci dit, je préfère la Carolus traditionnelle à la Kwak...

Bon, il reste où ce Jean Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Parce qu'on l'attend impatiemment et j'arrive au bout de mes chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

 Ceci dit, je préfère la Carolus traditionnelle à la Kwak...

Qu'importe le flacon....... c'est vrai. Mais en tant qu'amateur de beaux objets avouez que le verre à Kwak est plus original que celui à Carolus. ;)

Tiens et si on faisait un classement des meilleures bières belges du moment !!! :)

Et s'ils vendent de la Carolus tout à l'heure à Lille je vous en offre une. Promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
 Ceci dit, je préfère la Carolus traditionnelle à la Kwak...

Qu'importe le flacon....... c'est vrai. Mais en tant qu'amateur de beaux objets avouez que le verre à Kwak est plus original que celui à Carolus. ;)

Par contre, quand on bosse dans un café et qu'on doit faire la plonge, essuyer un verre à Kwak, c'est la poisse.

Bises,

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ah ah le mot "palmarès" déchaîne les passions visiblement :) ! Parce que finalement, mis à part nous faire connaitre soit ses potes, soit des magiciens belges, qu'a-t-il fait de répréhensible (au sens VM du terme :D ), Jean-Phi ?

Ben rien. Je trouve très injuste de lui tomber dessus à bras raccourci de la sorte. J'entends d'ici les "Ah oui mais alors c'est toi qu'a commencé et patati et patata", voire un ou deux "Saleté de pic-vert, va !". Oui sauf que, me concernant, je ne faisais que pointer l'absence de présence magique de nos propres "responsables" (je m'éloigne du sujet mais je préfère préciser).

Pour revenir à nos moutons, donc, je n'ai rien trouvé de désagréable dans les interventions de Jean-Phi. Ou alors, je ne sais plus lire.

Et au fait, oui, si l'on a un "palmarès", pourquoi le cacher ? Il y a quelques nuances entre s'en cacher et s'en vanter; entre les deux, il y a la fierté.

Très sincèrement, si j'avais obtenu un prix FISM, vous en entendriez parler pendant 2 ans :D !

Cela me rappelle la réponse qu'avait faite Florent Pagny à un type qui lui reprochait de "se la raconter", FP (Arf!) lui avait répondu en substance que bien bien sûr "il se la racontait"; comme il avait un peu galéré avant d'avoir du succès, maintenant il comptait bien en profiter ! Moi j'aime bien les mecs qui assument :) .

Sinon pour Jean-Phi, bienvenu à bord, bizut mdr !

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...