Aller au contenu

CR du 18/02/2004


David LEGRAS (Screech)

Recommended Posts

Alors la tongue.gif Po de bol !!!

Notre Barman préféré a du se peter le dos (ça fait deja plusieurs semaine qu'il souffre :( )

Du coup le Cat's etait Fermé :(

On souhaite un prompt (lol private joke avec les codeurs) retablissement à notre Barman du Cat's...

Pour la peine, on a quand meme laissé un mots sur la porte pour que tous le monde nous rejoigne au Ti Koz, un peu plus haut dans la rue... Et on été 6 ou 7...

Bon, y a plus de monde, on a pas un etage pour nous tous seul, et C un peu moins convivial je trouve... Mais c'etait sympas quand meme...

On a pu Voir Plick se transformer en Tabaric (un melange Tabary et de Romaric ;) ) Gilbus nous faire un tour automatique reussi (contrairement a ceux de dom) Quelques tour de Thierry et moi en pleine phase creative qui a donné une petite routine sympas mais qui du coup demande a etre travaillée ;)

Et voila.. C'est tout pour ce soir... à la semaine prochaine (En esperant la réouverture du Cat's Pub)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...