Aller au contenu

[Autre] Fond de scène pliant - type Spider


Recommended Posts

Bonjour!

Je déménage à l'étranger dans quelques semaines et suis donc obligé de me séparer de certaines choses... à regret!

Je vends donc cet excellent fond de scène pliant, comme les Spider, bien qu'il ne soit pas de cette marque.

Pour ceux qui font des shows dans la rue par exemple, ou dans le cas de salons, c'est ce qu'il faut. Plutôt que de faire votre prestation devant un vilain mur ou je ne sais quoi, donnez une touche vraiment professionnelle en vous positionnant devant un fond noir, sobre et classe. Libre à vous de faire imprimer par la suite un fond de scène coloré ou avec votre logo! Très pratique car il ne prend que très peu de place une fois plié.

Tout le cadre du fond de scène peut s'aimanter (aimants livrés avec!) et vous pouvez positionner des écrans noirs en PVC (livrés aussi) en quelques secondes, c'est prêt!

Sinon, vous avez toujours la possibilité d'acheter un rideau ou tissu noir pour l'accrocher dessus. Le rendu sera aussi très sympathique...

Les points forts du produit :

- adapté pour une utilisation professionnelle

- robuste, lourd, et s'ouvre et se replie en quelques secondes!

- Facile à ranger.

- épaisseur de 30CM, donc très solide.

- Verrouillage sophistiqué.

Et grâce aux aimants amovibles, vous pouvez rapidement coller votre fond ou votre publicité sur le stand.

Vous pouvez également installer des lampes d'affichage sur le stand (non comprises!).

1 x stand d'exposition pliable et 3 x écrans recyclés PVC sont inclus dans la livraison.

Matériaux : tube en acier

Poids net : 14 kg

Dimension déplié : 2,3 x 2,3 m

Dimension pliée : environ 90cm x 20cm x 20 cm, il tient dans un sac de sport ou une valise!

Idéale pour un magicien en stand-up amené à se déplacer.

Acheté 350€, il est encore dans un état 100% neuf, jamais servi.

Vendu seulement 149 euros,

frais de port inclus pour la France.

11901.jpg.7b11ec46435a57536f4fd15fa6d5c1db.jpg

11902.jpg.fb7dbfe05ed04950d5d2697ba3d58047.jpg

11903.jpg.b753bd0d73e70da57d8d089db3fa4297.jpg

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...