Aller au contenu

[Matos] SuperSlim Hip Pocket Mullica de Paul Harris


Recommended Posts

A l’échange contre un autre portefeuille. Ne connaissant pas tous les portefeuilles, je ne recherche des usines à gaz trop compliqué :).

Possibilité de rajouter de l'argent ou tour si prix différent.

Je ne recherche pas le stealth assassin et le F1 Nitro

Vu les soucis de MP en ce moment, me contacter directement par mail: [email protected]

[img:left]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51R279eR6jL._SY355_.jpg[/img]

Paul Harris, Tom Mullicca, Tim Trono et Alan Wong se sont associés pour vous proposer l’effet de la carte au portefeuille ultime !

Facile à faire, pratique, n’utilisant aucun empalmage et réalisable avec une carte signée !

Très fin le Mullica portefeuille se glissera facilement dans votre poche de veste ou de pantalon.

Une fois sur vous, vous pourrez réaliser de très nombreux effets dévastateurs de cartes au portefeuille !

Vous n’aurez même pas besoin d’un jeu de cartes !

Dans l’une des routines de Paul Harris révélées sur le dvd, vous emprunterez simplement une carte d’identité que vous ferez réapparaitre un instant plus tard dans le compartiment zippé de votre portefeuille !

Cette nouvelle version du portefeuille Mullica comporte des emplacements pour ranger vos cartes de crédit, une pochette transparente pour vos photos ou carte d’identité et un compartiment à billet.

Celui-ci comporte également une petite touche de Tommy Wonder, avec la fermeture éclair de couleur or, renforçant fortement l’attention des spectateurs lors de son ouverture.

Routine de Paul Harris Incluses sur le DVD :

Signed card to portefeuille

License to astonish

Whack your pack

Flash fold: Durant laquelle une carte de visite signée réapparait pliée à l’intérieur de votre portefeuille

Très facile à faire

Aucun Empalmage

Aucune manipulation de pliage à réaliser

De nouveau prêt à fonctionner instantanément

DVD EN ANGLAIS

Portefeuille en cuir noir robuste inclus, réalisé par Alan Wong

Une création de Tom Mullica, Tim Trono et Paul Harris

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...


×
×
  • Créer...