Aller au contenu

[Tour] Clign de Anthony Stan


Recommended Posts

Je viens de finir de regarder la vidéo et pfff..... que dire... E-NORME ! Le gimmick est archi simple mais la recherche des effets est tellement bonne ! Des tours très varies et tres commerciaux. Vous avez une version du tour de Sansminds avec le portable "Imagination" ou "Impression", je ne sais plus :) qui est vraiment sympa et une version d'une 'moving cross" tres tres bonne.

Bref, j'adore !

Bravo Anthony, la vidéo et le travail fourni sont tres professionnels.

Je terminerai par un mot : FONCEZ !!!!!!!! :)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de finir de regarder la vidéo et pfff..... que dire... E-NORME ! Le gimmick est archi simple mais la recherche des effets est tellement bonne ! Des tours très varies et tres commerciaux. Vous avez une version du tour de Sansminds avec le portable "Imagination" ou "Impression", je ne sais plus :) qui est vraiment sympa et une version d'une 'moving cross" tres tres bonne.

Bref, j'adore !

Bravo Anthony, la vidéo et le travail fourni sont tres professionnels.

Je terminerai par un mot : FONCEZ !!!!!!!! :)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Rumple, n'h�site pas, si tu le regrette je te rembourse moi m�me !

Rumpel? Je vois qu'il y a des connaisseurs ;) Ne dis pas mon nom trois fois sinon j'apparais ;)

Je viens de me faire plaisir. Tout visionné. C'est en effet ce que je pensais, je m'auto félicite mdr

J'ai envie de dire "waw, terrible"!

Bravo Anthony Stan. Déjà parce qu'il nous vend une palette inventive au possible sur base d'un concept terriblement simple. On a presque l'impression qu'il s'endort avec une affiche de jeu de carte au plafond en essayant d'imaginer tout ce qu'on peut faire avec (Je suis sûr qui a la même affiche dans la chambre de Mickael Chatelain). Un fou furieux de la moindre idée exploitable.

Bravo aussi pour cette amour de la magie. Beaucoup de maison d'édition aurait demandé 30 euros pour vendre un concept pareil, voir peut être plus vu le nombre d'effets à dispositions (et ils auraient fournis les gimmick avec t'en qu'à faire mdr ). Non, Anthony il nous vend ça pour 10 euros. Voilà un magicien qui aime son art et qui veut le partager le plus possible en le rendant le plus accessible possible. Ça mérite d'être dit et d'être félicité.

J'aime les routines, toutes exploitables. Petite préférence pour celle avec la croix qui dispose de plusieurs phases et non pas juste un seul effet. J'aime bien aussi la signature qui disparaît (ou apparaît) au choix. C'est commercial. Tout comme celle avec l'appareil photo, cela m'a rappelé "double exposure" que j'adore et qui a un super impact sur les publics.

Enfin voilà, qu'ajouter d'autres? J'ai presque envie de dire que c'est mon premier achat intéressant et vraiment exploitable de cette année (Parce que Dieu sait que j'en achète des choses que j'utilise jamais parce que c'est des bêtise utilisable que sur teaser...). Une belle surprise!

Continuez comme ça monsieur Stan!

PS: Magimmick, ça tient toujours le remboursement? Comme tu vois je suis pas très convaincu... :whistle:

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Rumple, n'h�site pas, si tu le regrette je te rembourse moi m�me !

Rumpel? Je vois qu'il y a des connaisseurs ;) Ne dis pas mon nom trois fois sinon j'apparais ;)

Je viens de me faire plaisir. Tout visionné. C'est en effet ce que je pensais, je m'auto félicite mdr

J'ai envie de dire "waw, terrible"!

Bravo Anthony Stan. Déjà parce qu'il nous vend une palette inventive au possible sur base d'un concept terriblement simple. On a presque l'impression qu'il s'endort avec une affiche de jeu de carte au plafond en essayant d'imaginer tout ce qu'on peut faire avec (Je suis sûr qui a la même affiche dans la chambre de Mickael Chatelain). Un fou furieux de la moindre idée exploitable.

Bravo aussi pour cette amour de la magie. Beaucoup de maison d'édition aurait demandé 30 euros pour vendre un concept pareil, voir peut être plus vu le nombre d'effets à dispositions (et ils auraient fournis les gimmick avec t'en qu'à faire mdr ). Non, Anthony il nous vend ça pour 10 euros. Voilà un magicien qui aime son art et qui veut le partager le plus possible en le rendant le plus accessible possible. Ça mérite d'être dit et d'être félicité.

J'aime les routines, toutes exploitables. Petite préférence pour celle avec la croix qui dispose de plusieurs phases et non pas juste un seul effet. J'aime bien aussi la signature qui disparaît (ou apparaît) au choix. C'est commercial. Tout comme celle avec l'appareil photo, cela m'a rappelé "double exposure" que j'adore et qui a un super impact sur les publics.

Enfin voilà, qu'ajouter d'autres? J'ai presque envie de dire que c'est mon premier achat intéressant et vraiment exploitable de cette année (Parce que Dieu sait que j'en achète des choses que j'utilise jamais parce que c'est des bêtise utilisable que sur teaser...). Une belle surprise!

Continuez comme ça monsieur Stan!

PS: Magimmick, ça tient toujours le remboursement? Comme tu vois je suis pas très convaincu... :whistle:

Je parlais sérieusement, si tu ne l'aimais pas je te l'aurais remboursé, juste par amour du personnage, mais bon, tu as plutôt l'air satisfait, donc heureux pour toi :)

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours :)

J'ai voulu partager Clign avec vous car le principe est simple mais permet de faire pas mal de choses. C'est pour cela, que j'ai décidé d'inclure plusieurs effets différents. Mais comme pour Unload, il ne s'agit uniquement de quelques exemples, il y a encore pleins d'applications possibles !

Je suis heureux que vous soyez satisfaits. :)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le présenter !

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis extrêmement satisfait car ce n'est pas très compliqué à réussir et c’est très visuel .

La vidéo est bien faite avec différents angle, bref que du bon.

Il y a une méthode facile pour télécharger la vidéo si comme moi vous aimez posséder ce que vous achetez sur ordinateur (rien que pour le travaillé en voyage si vous n'avez pas de réseau .) mais je ne veux pas aller à l'encontre d’Anthony qui a peut être fais exprès pour éviter les diffusions illégales (on ne sais jamais ....) Mais si j'y arrive, des hackers y arriverais sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis extrêmement satisfait car ce n'est pas très compliqué à réussir et c’est très visuel .

La vidéo est bien faite avec différents angle, bref que du bon.

Il y a une méthode facile pour télécharger la vidéo si comme moi vous aimez posséder ce que vous achetez sur ordinateur (rien que pour le travaillé en voyage si vous n'avez pas de réseau .) mais je ne veux pas aller à l'encontre d’Anthony qui a peut être fais exprès pour éviter les diffusions illégales (on ne sais jamais ....) Mais si j'y arrive, des hackers y arriverais sans problèmes.

Je veux bien savoir comment tu fais :) en mp ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'effet que je classerai dans la catégorie "P***** pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ???".

Le rapport qualité prix est incroyable c'est du tout bon sincèrement.

Juste pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté :

1) Vous attendez quoi bordel??!!

2) oui on peut le faire avec un jeu emprunté mais attention il faut que votre "gimmick" ait la même impression et/ou le même dos (en fonction de l'effet voulu) que le jeu emprunté.

Il y a pleins d'idée qui sont données mais "sky is the limit" comme on dit ça va stimuler votre imagination comme rarement ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...