Aller au contenu

Portefeuille Load One Card to Phone de James BROWN


Recommended Posts

Carte au portefeuille ou a l'étui de téléphone, je ne vois pas vraiment de différence...

un produit qui semble sympa mais n'apporte pas grand chose si ce n'est un transfert de matériel : au lieu du portefeuille et de son contenu pour un set de magie on pourra utilise l'étui et des applications de smartphone...

Je suis assez sceptique sur ce produit et, quitte à utiliser un téléphone, je préfère nettement cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que fait J.Brown, mais là, franchement, je ne vois pas trop l'utilité de ce portefeuille , et pour appeler, on fait comment ? on plie le portefeuille et on se retrouve avec toute les CB à l'exterieur du portefeuille ??

+ 1

James Brown est un magicien exellentissime mais la pour le coup ; aucun intérêt, c'est vrai qu'on peut éventuellement enchaîner un effet avec le portable mais dans la quasi totalité des cas , c'est avec le téléphone du spectateur donc...

A venir ; le " cart to portefeuille dans un porte agenda ? !!! ;) remarque il existe d'excellents effet de mentalisme avec un agenda , ça serait peut-être plus utile !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut à tous, je viens d'acquérir cet outil et je constate que le lien vers la vidéo et/ou forum dédié ne fonctionne plus...si quelqu'un a eu l'occasion de la voir ou de l'avoir, merci de me contacter.

 

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur le peek et le handling proposés par James Brown.

 

J'ai contacté MDT mais pas encore de réponse puis j'ai contacté James Brown directement et il m'a répondu qu'il allait essayer de retrouver la vidéo qu'il avait fait mais rien de sûr...comme ce matériel n'est plus fabriqué, le site qui hébergeait cette vidéo a fermé l'accès et il ne pouvait rien y faire, voilà pour les infos que j'ai eu, peut-être que d'autres ont acquis ce matériel dernièrement et ont eu la même surprise ! Si je ne l'avais pas eu avec la grosse promotion proposée, je serais vraiment remonté, même si la qualité est au rendez-vous, on attend quand même d'avoir les idées du créateur de l'outil qu'on a acheté (99€ sans promo !).

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

 

Magicalement.

 

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...