Aller au contenu

[Tour] Selfie de Simon R. Stefan & Alex PANDREA


Recommended Posts

Si tu ne toujours jamais le téléphone de la personne et que ce n'est pas une application de base du téléphone (concernant selfie), je vois mal comment ils pourront dire que c'est une application ou un réglage ?

En tout cas j'aime beaucoup l'effet en trailer :o.

Reste à savoir les modèles de téléphone pour lesquelles le tour fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ba il y a tellement de possibilités maintenant avec les smartphones et puis le fait est que c'est souvent une applications quand même .

dans city prédiction , j'utilise le tel de la personne et pourtant elles me sortent tous que c'est un réglage dans Google.

La on peu toujours dire que c'est une détection de bruit pour activer l'ipad etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'effet semble sympa surtout aupres de jeunes qui passent leur vie avec leur téléphone.

Je doute qu'il ne faille pas emprunter le téléphone un court instant tout de meme, ce que la vidéo ne montre pas.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous retranscrit un message que j'ai publié sur le magiccafé sans réponses.

Sur google, on trouve beaucoup de gadget pour prendre des selfies, on peut facilement imaginer le détourner pour une utilisation magique. Seulement, on est obligé de toucher le portable avant de faire l'effet.

Si c'est la méthode à laquelle je pense, le don't touch the phone me parait un peu un mensonge. Mais un peu, car effectivement on touche pas le téléphone pendant l'effet mais avant.

En attente d'alex Pandrea.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Bonjour, le problème de tout ses tours sur ipad, iphone etc ... c'est que les gens ne sont pas surpris , il se disent toujours que c'est un réglage ou une application pour ça.

Je m 'en suis rendu compte avec City prédiction qui est top mais qui les gens me disent tout le temps c 'est un réglage google !

J'ai eu ces petits soucis aussi au début concernant city prédicition, mais j'ai travailler pas mal sur la présentation et l'histoire que je m'étais autour et les gens oublient l’éventualité d'une application ou d'un réglage.

Concernant seflie, le fait de ne pas toucher l'iphone avant me parait vraiment très louche...

Peut être qu'une nouvelle application "magique" est sorti nous permettant de nous connecté directement au portable de n'importe qui s'en y avoir accés directement ? .............

NON impossible, je sors ;) ............

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...