Aller au contenu

Manipulation de Cigarettes | références


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a également une note de conférence du bordelais Richard BORDENAVE.

Il a une version un peu similaire à la lévitation de Fearson mais intéressante car refaisable facilement de suite.

Pratique pour le table en table.

Si cela vous intéresse, je chercherai le titre du livret de la routine demain matin.

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ses notes de conf :

Prohibition et la routine s'appelle Borsalino Flying (car la cigarette sort de son chapeau).

Cela a été publié le 1er octobre 1998.

Je vous conseille ce livret, tous les tours sont top (je les ai vu à son conf au Double Fond).

Cela demande du bouleau mais c'est génial et le plus important (pour moi) utilisable en condition professionnelle (debout et facilemet rechargeable) !

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision, la lévitation de Fearson (cigarette) est une version "light" d'un autre lévitation attribué à Andrew DeKota, qui d'ailleurs n'est pas du tout content que la version de Fearson soit en vente, puisqu'apparemment c'est lui qui est à l'origine du principe...Mais je m'égare, ne parlons pas de sujets qui fâchent...

La cigarette est disponible sous forme de livret (avec photos, etc) chez Fearson directement (www.downloadmagic.com) OU sous forme de video, "Area 51" qui explique une version utilisant un bâtonnet fluorescent à la place d'une cigarette, mais qui fonctionne exactement pareil. La vidéo se vend sous forme "écran", téléchargeable (Ferson vous l'envoie par email) à 15$, ce qui en fait l'une des vidéos les moins chères du marché, avec pleins de gags et d'astuces de tournage de surcroît.

Ce serait cool d'acheter directement ces produits chez Fearson plutôt que chez quiconque d'autre...C'est un inventeur assez génial (à l'origine je le rappelle du Lazer "de" Copperfield, l'une des meilleurs choses jamais vues en grandes illusions depuis 20 ans au moins) qui s'est malheureusement fait enfler à plusieurs reprises par des magiciens (et pas des moindres), et qui mérite donc qu'on lui achète directement ses idées (en version originale, si v'voyez ce que je veux dire). Il va re-sortir très prochainement un "book test" géniam réalisable avec des magazines courants que vous pouvez acheter en kiosque.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais pret a payer pour avoir "area 51" mais malheureusement, cela ne fonctionne pas...en effet, il donne gratuitement la demo sur son site, mais il faut telecharger la video sous la forme de 3 fichiers a joindre entre eux pour en former un quatrieme, qui lui, est la video. Ouf, on y arrive. He bien non justement, ca foire a mort, et je ne suis pas le seul a rencontrer le probleme.

L'autre probleme justement, c'est que Steve dit que si on n'arrive pas visioner la demo, pas la peine d'acheter l'explication car ca foirera aussi.

Ca a le merite d'etre honnete, mais ca marche pas, merde !

Sinon, pour rebondir un peu, j'ai trouve sa video "party tricks" tout bonnement a . Un peu cru comme terme mais c'est ca...

Je n'ai pas vu l'ombre du bout d'une queue d'un genial inventeur, desole Seb ;-)

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Jean pierre Crispon dit "Le Nain" a fait une cassette d'1 heure sur les manip de cigarettes. En revanche n'ayant pas de comparaison je ne peux vous dire la qualité de la préstation.
( chez Mayette évidemment)
Ses nouvelles techniques de cigarettes sont surprenantes et nombreuses. Cela méritait mieux qu'une vidéo made in Mayette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

A voir aussi pour leur talents, (mais je ne croit pas qu'ils aient écrit de livres sur les cigarettes...)

Tony Slydini et Richard Valentine Pitchford dit : "Cardini" mon idolllllleeeeee...!!

[video:youtube]

Richard Valentine Pitchford dit : "Cardini" mon idolllllleeeeee...!!

j'attend toujours sont DVD :D

[video:youtube]

Sinon +1 pour Keith Clark une vrai mine d'or avec un nombre incroyablement différents de techniques d'empalmage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

Je recherche des livres et DVDs sur les manipulations de cigarettes. Il en existe peu à ma connaissance. Pouvez vous m'indiquer ce que vous connaissez.

Pour l'instant voici ce dont je me souviens:

- les oeuvres de Mullica

- la vidéo de Mayette faite par "le nain"

- cigarette up to nose

Merci

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...