Aller au contenu

[Matos] Gobelets non Truqués : où en trouver


Invité

Recommended Posts

Salut,

Tu devrais trouver différents gobelets dans n'importe quelle boutique. Tu peux également appeler Magic Boutique (à Lyon) qui ont plusieurs types de gobelets (dont certains très beaux)en métal ou dans d'autres matériaux (bois par exemple)

Leur coordonées :

Magic Boutique

Téléphone :04 72 00 80 86

Télécopie : 04 78 30 46 88

22 rue Longue 69001 Lyon

Bonne magie

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une adresse d'un artisan métalier qui peut t'en fabriquer à un prix très raisonnable : du vrai métal, avec revêtement de surface au choix : cuivre, chrome... à discuter.

Il est à Neuilly sur Marne (Seine Saint Denis). Si c'est géographiquement dans tes cordes, je te mets en relation avec.

Thierry Schanen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous!   Tout d'abord je tiens à dire que je suis un visiteur régulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive régulièrement de trouver des solutions à mes problèmes magiques sur ce forum, ou à trouver des sources d'inspiration 🙂 Cependant, j'ai décidé de franchir la ligne et de devenir membre de la communauté! Donc, nous y voici, je me présente, Adrien, 29 ans, développeur de formation et de métier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train à la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimé pratiquer la magie, je n'arrive pas à me souvenir quand cette passion a commencé tellement c'est ancré en moi ! J'ai toujours pratiqué pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intéresse plus particulièrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette dernière année, afin de me préparer à ma reconversion "magistique => mentalistique".   Je suis le genre de personne à prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas énormément de tour en tout genre, je préfère lire des livres et constitué ce qui est pour moi une bibliothèque de référence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblé on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mêmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon)   Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matériel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntés (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand même, je ne vais pas m'étendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir à acheter (les livres restent ma source principale de dépense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je présente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutôt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir à changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idée ! J'espère trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit 😛 et je pense avoir assez d'expérience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois à trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hésitez pas à poser vos questions et il me tarde d'échanger avec vous 🙂 !
    • Je vois mieux le terrain Micka désormais yes. Et alors? Équipé comme un goret au salon du saucisson. 
    • L'idée est sympa, mais ce sont deux systèmes radicalement différents 😉 🙂 ce qui impliquerait d'avoir les deux systèmes équipés sur soi à la même main. J'ai testé quelques chemins de traverse et l'un d'entre-eux m'apparaît viable et intéressant. Je pense qu'on peut lier le système de Crazy Sam's mind à d'autres disciplines. L'une d'entre-elle me semble pas mal. Les balles mousse Avec une balle mousse sphérique, on peut la placer à la place de la chips. L'effet va permettre de faire sauter la balle mousse d'un coup à la verticale. Entre 40 cm et 1 mètre selon la manière de déployer son "énergie télékinétique" vers la balle mousse. Avec une légère inclinaison, on peut même faire sauter la balle d'une main à l'autre sans aucun mouvement apparent ! Faut que je teste ça avec des petits lapins en mousse 😀 Mais pourquoi pas inclure cette passe dans une routine de balles mousse, ça offre un petit moment dynamique supplémentaire plutôt sympa 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...