Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

il y a une heure, Niels PoP's a dit :

@Dimitri F. tu veux pas éditer ton poste en remplaçant par "bookt-test + titre du livre" sinon ?

Parce que là sans être " un peu tordu/frustré/énervé" on comprends assez aisément.

J'ai moi même modifier ma citation, à ton tour ;)

C'est fait. C'est vrai que c'était pas très discret... Désolé ^_^

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dimitri F. a dit :

Je pense que si un spectateur un peu "curieux" (voire fouineur) cherche comment s'appelle ce genre d'effet (BT), puis tape "[nom du roman]+Booktest" il finira par trouver... Mais bon faut quand même être un peu tordu/frustré/énervé pour le faire.

De nos jours, les pinces à épiler sont interdites dans les avions. Moi je dis : celui qui arrive à détourner l'avion avec une pince à épiler, mérite l'avion !

  • J'aime 1
  • Haha 4

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dimitri F. a dit :

Je pense que si un spectateur un peu "curieux" (voire fouineur) cherche comment s'appelle ce genre d'effet (BT), puis tape "[nom du roman]+Booktest" il finira par trouver... Mais bon faut quand même être un peu tordu/frustré/énervé pour le faire.

quand c'est pas directement le magicos qui annonce à son public :" Je vais devant vous réaliser maintenant une experience de [BT]..."

Rigolez pas j'ai malheureusement entendu parlé de tels gars.....

  • Haha 2
  • Triste 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr_Cinema a dit :

quand c'est pas directement le magicos qui annonce à son public :" Je vais devant vous réaliser maintenant une experience de [BT]..."

 

À ce moment là autant dire :

"prenez ce livre et ouvrez le à la page 97, pensez au premier mot de la première ligne, je vais lire dans vos pensés."

Du coup pas besoin de BT, par contre t'as pas intérêt à te louper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de sondage et par curiosité, est-ce que beaucoup d'utilisateur de BT présents ici, ont eu un spectateur un jour qui a fait une recherche internet et a trouvé quelques choses? Depuis très longtemps que j'utilise ce type de matériel en salon, scène ou close-up cela ne m'est jamais arrivé, mais j'ai peut-être ais-je eu de la chance?

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, darlone a dit :

A titre de sondage et par curiosité, est-ce que beaucoup d'utilisateur de BT présents ici, ont eu un spectateur un jour qui a fait une recherche internet et a trouvé quelques choses? Depuis très longtemps que j'utilise ce type de matériel en salon, scène ou close-up cela ne m'est jamais arrivé, mais j'ai peut-être ais-je eu de la chance?

Jamais non plus, mais une personne qui fait uniquement quelques recherches peut en très peu de temps trouver des titres de BT et je trouve ça dommage. 

Je réitère qu'il serait bien d'enlever le spoil du CUBT sur l'article du site de Virtual Magie 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 18:49, darlone a dit :

Non cela fait longtemps et je n'ai pas bien compris pourquoi, c'est pas le style de la maison. Ce book test est vraiment bien pensé, la routine finale sur le web reste ultra bluffante. J'adore the Abyss et Labyrinthe pour la multitude d'effets possibles et l'ingéniosité mais CUBT reste d'une simplicité déconcertante, la routine équilibrée et bien pensée émotionnellement, le final somptueux, et le support du roman juste ideal et 100% examinable. Un Must!

Bonjour Darlone, 

Question sûrement idiote mais est que CUBT est le nom du book test ou une abréviation. ..car je ne trouve aucune référence sur le web.

Merci pour ta réponse 

Hervé 

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...