Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Salut Azoth,

 

Il s'agit d'un grand classique de la littérature française (signé par un VÉRITABLE auteur, que tout le monde connaît) décrivant la vie parisienne (côté pauvres plutôt que côté riches) dans le premier tiers du 19ème siècle...

À mon humble avis, de tous les Book Test que j'ai pu voir/avoir, c'est celui qui paraît le plus anodin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, prazepam a dit :

Salut Azoth,

 

Il s'agit d'un grand classique de la littérature française (signé par un VÉRITABLE auteur, que tout le monde connaît) décrivant la vie parisienne (côté pauvres plutôt que côté riches) dans le premier tiers du 19ème siècle...

À mon humble avis, de tous les Book Test que j'ai pu voir/avoir, c'est celui qui paraît le plus anodin. 

merci :)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 6 heures, Charles Attend a dit :

Bonjour, je viens d'acquérir le CUBT et malgré tous mes mails à [email protected] ou à marchand de truc je ne parviens pas à obtenir le mémento avec toutes les infos.

SI qq'un peut quelque chose pour moi merci d'avance.

 

Magicalement

Karim

Bonjour,

j'ai ça quelque part, mais peux-tu m'envoyer une photo du book test (pour être sur que tu le possèdes)  pour ne pas risquer de débiner, c'est très mal vu en ce moment.

@+

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jocab a dit :

Bonjour,

j'ai ça quelque part, mais peux-tu m'envoyer une photo du book test (pour être sur que tu le possèdes)  pour ne pas risquer de débiner, c'est très mal vu en ce moment.

@+

Merci c'est sympa mais j'ai envoyé un mail directement à Y. Doumergue qui a eu la gentillesse et le professionnalisme de m'envoyer le mémento.

Chaleureusement

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...