Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Félicitations à Yves Doumergue et son équipe. Ce livre est une réussite. Je trouve l'aspect formel du livre d'une qualité excellente. Le choix du titre, le fait que le livre puisse résister à tous les examens, être lu en entier en fait l'objet parfait.

Quant aux effets, il y a l'essentiel. Les meilleurs méthodes à mon sens. 
Moins couteau suisse que The Abyss, moins funky et street-compatible, il reste cependant un parfait book-test que je vais utiliser sans modération. 

Par contre, le site classiquespoche et Le Dico ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'acquérir le book test et tout d'abord bravo pour le fabuleux travail de Yves Doumergue et cette routine ingénieuse.

Comme je suis assez pressé de pouvoir l'utiliser j'ai envoyé un mail à clo******@gmail.com

afin de recevoir le pdf avec le memento mais je n'ai pas de réponse...J'ai aussi essayé par Facebook sans succés...

Si vous la connaissez pouvez vous me donner en mp l'adresse que Yves Doumergue utilise svp ?

Car j'espère trouver dans ce memento des informations complémentaires pour le peek en page 114 et sur 2 autres pages...car évidemment manque de chance hier j'ai testé sur un ami et je suis tombé sur cette page...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...