Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Une Offre Spéciale VMistes allant être bientôt proposée, j'ai réussi à obtenir l'accord de Yves DOUMERGUE de se livrer à l'exercice (rare pour lui) de l'interview vidéo.

> Merci de poser toutes vos questions dans le sujet ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/568580#Post568580

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

J'ai eu le même problème avec split que j'ai acheté à un membre. Après avoir envoyé un MP via VM à Yves Doumergue, celui ci m'a répondu (merci à lui...) qu'il ne pouvait rien faire. Finalement le membre en confiance m'a simplement passé ses codes d’accès perso (Libre à lui par la suite de les changer si il n'a plus confiance).

Je pense que si tu veux finaliser ta vente, tu devra faire comme ça.

Bon courage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il me semble avoir réussi à prendre la vidéo à une époque sur mon DD

peut être que je peux te la filer ou la lui filer direct?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Petit nouveau sur le forum, j'ai eu des retours très positifs à chaque fois que j'ai utilisé le Close-Up Book Test. Yves m'a même fait un coaching par téléphone sur un des aspects de la routine qui demandait un peu de "doigté" ! Pour le remercier pour le cadeau qu'il nous fait en nous donnant accès à ce livre, je lui ai proposé de mettre un mot sur VM.

Sans vouloir paraphraser ce qui a déjà été dit sur ce forum, je pense que la force de ce livre réside dans la routine proposée (en tout cas par rapport aux autres Booktests que je possédais jusque là comme Voyages, Moins une,...).

Ce booktest propose tout ce que j'attends personnellement d'une expérience de mentalisme : un enchaînement qui tient la route et va vers des effets de plus en plus forts, des techniques différentes à chaque phase pour "brouiller" les pistes, et une fin qui scotche les spectateurs (le "bonus" que nous offre Yves vaut le coup à lui seul).

Le Close-Up book test d'Yves propose tout cela dans un livre au look parfaitement innocent grâce à son titre et à son format classiques.

Même si bien-sûr on peut se contenter d'une personne, Je l'utilise pour ma part avec trois spectateurs pour plus d'interactivité.

Le livre peut paraître un peu cher (199€) à ceux qui n'ont jamais investi dans ce type d'article, mais je trouve qu'il les vaut. Et c'est aussi un bon moyen pour éviter qu'il ne se retrouve dans trop de mains ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Bonjour, savez vous à quelle adresse mail joindre Yves Doumergue?

Mon book test commence à donner de sérieux coups de fatigue...Je précise que la qualité n'est pas remise en question...c'est juste qu'après une utilisation intense, ce genre d'article finit forcément par se détériorer à force de passer entre les mains des spectateurs...

 

Certain d'entre vous ont ils déjà eu à le Racheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...