Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Je suis en mesure de vous dire que le CUBT est passé par le Magigazine, et que nous aurons très bientôt l'occasion de vous en parler.

En lisant chaque propriété, on se dit que déjà séparément ça doit être du taff.. mais de les imbriquer dans le même bouquin, c'est monstrueux.

Je suis estomaqué du boulot que ça représente, et je salue bien bas cet engagement de dingue.

Pour le reste... à suivre ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...

reçu il y a 2 jours.

enorme.

D'abord un immense bravo pour son professionnalisme à Yves Doumergue (réponse en mois d'une heure par mail suite à un problème mineur de téléchargement)

Je vous fait un cpte rendu de simple amateur mais qui parlera probablement aux débutants en mentalisme comme moi.

EJO en mieux ,en complètement examinable...des vrais mots ,des vrais phrases un VRAI LIVRE.

3 principes,3 révélations très différentes et effectivement on s'éloigne de plus en plus du livre cependant peu importe puisque le livre est ''normal''

je suis moins fan du f....en 2 eme choix ,il me semble que lors d'un 2 eme choix les gens sont plus méfiants quant à créer une p... c... ???RENDRE ce BIJOUX non examinable ou du moins suspect...

UNE MERVEILLE...un de mes meilleurs achats des derniers mois

PS pour répondre à un message un peu méprisant que j'ai vu passer...200 euros cela ne dissuade pas un passionné.Car un passionné n'a pas à se poser la question de la rentabilité de ses achats.Et c'est grâce à nos achats que les fabricants innovent et sortent des nouveaux produits que le pro achètera de temps en temps pour ajouter à son spectacle ....Je fais ma psychothérapie en ligne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 euros cela ne dissuade pas un passionné.Car un passionné n'a pas à se poser la question de la rentabilité de ses achats.Et c'est grâce à nos achats que les fabricants innovent et sortent des nouveaux produits que le pro achètera de temps en temps pour ajouter à son spectacle ....Je fais ma psychothérapie en ligne..

Et puis, le prix fait partie de la thérapie :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Doc, je préfère inverser l'ordre des effets. Je trouve plus facile de f.... la page au début.

Sinon, depuis deux mois que je l'utilise, c'est toujours un régal ! Ce WE encore, en fin de repas au resto avec des amis.

Mes amis savent tous 1) que je fait un peu de "magie" et 2) que je suis un gros lecteur et que J4ai en permanence un livre dans mes poches.

Donc, quanD la question est arrivé, juste avant le dessert "tu nous ferais pas un tour de magie ?", j'ai prétesté n'avoir rien sur moi mais qu'on allait tester "quelque chose" avec ce quil y avait sur la table. Donc, j'ai d'abord tordu une cuillère du resto "par la seulle force de ma pensée" (oui, je sais, le truc est tout bête, mais la réaction des gens qui voient une cuillère empruntée au resto se tordre sous leurs yeux m'amuse toujours), et quand j'ai voulu aller plus loin, ça n'a surpris personne que j'ai dans ma poche un classique de la littérature qui m'a permis à lui tout seul, 10 minutes de mentalisme, avec des effets allant crescendo !

Modifié par MENTH.
  • J'aime 1

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai bien réussi à créer mon compte et à accéder à la vidéo mais j'ai lu dans les messages de ce "Topik" qu'il y avait un PDF à télécharger ?

Je n'arrive pas à trouver comment y accéder ni comment le télécharger ?!

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aiguiller ?

Merci d'avance :)

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...